begin process at 2012 02 12 10:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Résolution d'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution d'ecran

lundi 28 avril 2003 à 09:06:40 | Résolution d'ecran

Sade

Est-il possible de récupérer la résolution de l'ecran, en C, ou C++.

Merci d'avance.

Bon Dvlp.
lundi 28 avril 2003 à 09:32:02 | Re : Résolution d'ecran

Kaid

Sous Win32:

HDC hDc=GetDC(GetDesktopWindow());

int nVert=GetDeviceCaps(hDc, VERTRES);
int nHori=GetDeviceCaps(hDc, HORZRES);

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-il possible de récupérer la résolution de l'ecran, en C, ou C++.
>
> Merci d'avance.
>
> Bon Dvlp.

Cette discussion est classée dans : ecran, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein ecran et fermer un programme [ par naney ] Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui f Effacer l'ecran [ par dot ] Dans une application console en C++,quelle l'equivalentde cls(Basic)???Et pour effacer une seule ligne???merci d'avance Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Désolé Jo [ par Mickylord ] de t'embeter avec mes questions stupides et idiotes mais que je n'arive pas a comprendre . Je debute en C++ , je sais que tu est tres fort et , en che Affichage d'Ecran EGA ou VGA [ par ldm001 ] Quelqu'un n'aurait-il pas au fond de son PC des API pour afficher des écran EGA ou VGA ainsi que du texte sous DOS à l'aide de Microsoft C6 ( et oui i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales