begin process at 2012 05 30 15:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

resize jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resize jpeg

jeudi 11 décembre 2008 à 23:28:37 | resize jpeg

JBG87

Bonjour tous le monde.
Je cherche actuellement une librairie  écrite en C qui me permetrait de redimensionner des jpeg. J'ai l'impression que la librairie libjpeg62 peut faire cela or je n'ai pas accès au package developpement de ce package sous synaptic. Ce que je ne comprends pas car un de mes profs qui a kubuntu (moi j'ai ubuntu) a accès à ce package. Si vous voyez d'ou pourrait venir ce problème.
Sinon pouvez vous me conseiller une autre librairie et comment faire pour installer une lbrairie car je suis débutant.
Merci d'avance
vendredi 12 décembre 2008 à 15:17:38 | Re : resize jpeg

wims

Lol, tu es sur un forum lié a l'irc, donc evidement pas sur le bon ;), mais tu auras quand même peut etre quelque réponse :).

Cette discussion est classée dans : accès, package, resize, jpeg, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message