begin process at 2012 05 30 15:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

resize jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resize jpeg

jeudi 11 décembre 2008 à 23:28:37 | resize jpeg

JBG87

Bonjour tous le monde.
Je cherche actuellement une librairie  écrite en C qui me permetrait de redimensionner des jpeg. J'ai l'impression que la librairie libjpeg62 peut faire cela or je n'ai pas accès au package developpement de ce package sous synaptic. Ce que je ne comprends pas car un de mes profs qui a kubuntu (moi j'ai ubuntu) a accès à ce package. Si vous voyez d'ou pourrait venir ce problème.
Sinon pouvez vous me conseiller une autre librairie et comment faire pour installer une lbrairie car je suis débutant.
Merci d'avance
vendredi 12 décembre 2008 à 15:17:38 | Re : resize jpeg

wims

Lol, tu es sur un forum lié a l'irc, donc evidement pas sur le bon ;), mais tu auras quand même peut etre quelque réponse :).

Cette discussion est classée dans : accès, package, resize, jpeg, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j librairie jpeg-6b sous Dev C++. [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour installer et configurer la librairie jpeg-6b sous Dev C++.Bien sûr j'ai lu les explications mais c'est pas librairie jpeg? [ par vangeurmasker ] bonjour Je suis a la recherche d'une librairie permetant d'enregister des images jpeg. J'aimerait pouvoir choisir le taut de compression et le nombre utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg. inclure la librairie jpeg !!!! [ par gege1024 ] tout d'abord, où trouve t'on cette librairie (site officiel) ?- qq'un pourait'il expliquer pas à pas l'integration de cette librairie sous vc++6( ajou Recherche librairie jpeg.lib pour vc++ 2008 [ par Albanderuaz ] Bonsoir, Je recherche la librairie jpeg.lib, j'en dispose d'une qui fonctionne mais qui me met une erreur de link comme quoi libc.lib est introuvable FONCTIONNER UN APP UTILSANT LA LIBRAIRIE OPEN SOURCE MAPNIK [ par MEDSALHI ] [^^!1] Je voudrais essayer de faire fonctionner une application C++ utilisant mapnik. Alors,j'ai débuter avec l'exemple qui se trouve dans mapnik_0_7 [HELP]DirectShow : SampleGrabber + libjpeg [ par shyne99 ] Bonjour, Voila je modifie le programme Playcap fourni dans la SDK de DirectShow. Ce programme creer un graph afin de recuperer le flux video de la c Problème de lien avec librairie clapack.lib [ par sherault ] Bonjour, J'ai besoin d'utiliser certaines fonctions de la librairie "CLAPACK" pour du calcul d'algèbre linéaire dans ma dll (réalisée avec Visual C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales