begin process at 2012 02 12 06:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Resize dynamique des composants (BCB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resize dynamique des composants (BCB)

lundi 12 février 2007 à 11:27:46 | Resize dynamique des composants (BCB)

flamgreg

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème dans mon code,

Je voudrais redimenssionner ansi que changer de place un composant au runtime.

[ Lien ]

J'ai un lien qui permet de le faire en delphi , mais ce n'est pas evident de transfere le code delphi en c++builder .

cela marche cependant, les nodes (les ptits carrées noir) ne fonctionne pas.

S'il vous plais aider moi :) je vous en remercie d'avance.
lundi 12 février 2007 à 12:15:16 | Re : Resize dynamique des composants (BCB)

yoyo269

Membre Club
Salut !

Pour ça tu as la fonction MoveWindow(...).
Utilise la MSDN (google est ton ami) pour savoir comment l'utiliser, connaitre ses paramètres.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mardi 13 février 2007 à 18:23:22 | Re : Resize dynamique des composants (BCB)

6co

poste ton code C++Builder qu'on puisse t'aider

6co

Cette discussion est classée dans : dynamique, delphi, resize, composants, bcb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BCB et les composants perso [ par dominion ] Bonjour à tous !J'ai créé un composant perso avec BCB (un TTabSheet) contenant un TRichEdit. Mais je n'arrive pas à y accéder à l'exécution ! Lors de Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer Allocation dynamique d'un tableau a deux dimensions [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe voudrais allouer dynamiquement un tableau a deux dimensions d'entiersEst-t-il possible de le faire avec des new au lieu d'utiliser ma commencer en c [ par MoveX ] d habitude je programme sous delphi, mais linux m attirant, et ne possedant pas kylix, je desirais continuer a programmer sous linux. quoiqu il en soi Bouton dynamique [ par bou1024 ] Bonjour,Je me suis lancé dans un logiciel de gestion de parc informatique, j'aimerai pouvoir recréer une salle informatique, c'est à dire de faire une Conversion vers delphi [ par FleX2009 ] Bonjour, j'essaye de traduire un SDK en C++ (VC-6) vers Delphi. Le truc c'est que je maitrise pas encore le C++ et je suis face à un problème (dans u Suppression d'une instance de classe avec patron [ par jeanlandercy ] Bonjour,Je découvre avec joie les patrons de classe. J'ai dans l'idée de créer un patron de maillon pour liste. La conception, c'est ok, mais la suppr Affichage de texte dynamique ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'aimerai avoir certaines confirmations au sujet de l'affichage de texte dynamique.J'ai fait un programme qui affiche dynamiquement (avec Inv Du Delphi à C++ [ par BruNews ] Question n'est pas de moi, je remets cause l'originale a sauté. Bonjour tout le monde, j'ai le code d'une procédure en delphi que j'ai trouvé sur le tableau dynamique a 2 dimensions [ par CausPupus ] Je cherche à créer un tableau dynamiquement au cours de mon application (je ne connais pas ca taille avant d'éxecuter le programme). Donc je sais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales