begin process at 2012 02 12 00:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Resize d'un dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resize d'un dialog

jeudi 13 mars 2003 à 17:48:17 | Resize d'un dialog

wanny

Hello.

Est ce quelqu'un peut me dire comment faire simplement pour que quand j'agrandis une fenêtre dialog, les éléments contenus dedans (ex : edit box) s'agrandissent aussi pour qu'ils prennent toute la place de la fenêtre.

Et bien sûr, inversement quand je diminue sa taille.

Merci pour votre aide.

wanny
jeudi 13 mars 2003 à 19:31:48 | Re : Resize d'un dialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu fais les calcus dans WM_SIZE
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello.
>
> Est ce quelqu'un peut me dire comment faire simplement pour que quand j'agrandis une fenêtre dialog, les éléments contenus dedans (ex : edit box) s'agrandissent aussi pour qu'ils prennent toute la place de la fenêtre.
>
> Et bien sûr, inversement quand je diminue sa taille.
>
> Merci pour votre aide.
>
> wanny

Cette discussion est classée dans : dialog, fenêtre, resize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement des dialog [ par JeriKo ] salut a tous,j'ai fait un prog avec boite de dialogue, le probleme etant que j'ai une boucle et du coup faut rafraichir la fenetre pour pouvoir utilis DialogBox [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai besoin de faire afficher une petite fenêtre pour demander d'entrer une valeur, j'ai crée la dialog dans les resource et j'utilise CDialo Dialog dans DLL ? [ par Zootella ] Hello all J'esseye d'utiliser dans mon programme une fenêtre dialog qui se trouve dans une dll, mais la fonction qui traite les message de la fenêtre REsiZE Dialog [ par furiouspk ] Bonjour!!!Je Cherche Le Moyen De LimiTer Le ResiZe D'une Dialog !!Si Vous Avez Une Tite Idée La Dessus??Merci Za Vous................................. Password Dialog [ par ricky78 ] Bonjour,Il y a quelque temps je programmais sous visual c++ 4.0 et dès que je souhaitais inserer un mot de passe, une fenêtre de dialogue Password se [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog [ par F0ra ] Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32Comme ceci :http://pages.cpsc.ucalgary.ca/~carman/481/examples/vb.net/menus.2.j Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé Fenêtre dialog déplaçable "par le fond" [API Win32] [ par stagiairecpp ] Bonjour, Je conçois actuellement une petite application et j'aurais besoin d'un renseignement que je ne suis parvenu à trouver ni via google, ni via [HELP] Créer une fenêtre GUI de forme personnalisé avec SDL [ par etoileastrale ] Bonjour, je souhaite en utilisant la bibliothèque SDL et VC++ 2008 pour créer une fenêtre non pas carré comme d'habitude mais de forme personnalisé. Savoir si une fenêtre (ou contrôle) est cachée [ par fregolo52 ] Bonjour, J'ai un programme qui analyse les fenêtres du bureau. Lorsque j'installe Terminal Service à un moment je catch d'un coup toutes les fenêtre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales