begin process at 2012 05 30 15:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

REsiZE Dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REsiZE Dialog

mercredi 27 octobre 2004 à 15:06:24 | REsiZE Dialog

furiouspk

Bonjour!!!
Je Cherche Le Moyen De LimiTer Le ResiZe D'une Dialog !!
Si Vous Avez Une Tite Idée La Dessus??
Merci Za Vous......................................................................
FuriousPk[FpK]
mercredi 27 octobre 2004 à 15:15:33 | Re : REsiZE Dialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben regle les styles de bordure qu'il ne soit pas resizable et le prob sera regle a la base.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 octobre 2004 à 18:57:35 | Re : REsiZE Dialog

magic_Nono

Membre Club
lol BN

soluce: (MFC a priori)

récupère l'evt WM_GETMINMAXINFO

en ajoutant ON_WM_GETMINMAXINFO()
dans la MESSAGE_MAP

puis crée cette fonction

exemple extrait de MP (cf <mes sources)
afx_msg void DTraduct::OnGetMinMaxInfo( MINMAXINFO FAR* lpMMI )
{
//B : 27/09/04 - gestion taille min

lpMMI->ptMinTrackSize.x=480;
lpMMI->ptMinTrackSize.y=350;

}

Magicalement.

Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 27 octobre 2004 à 19:00:26 | Re : REsiZE Dialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
nono aurait fait un stage de divination ?
Pourquoi MFC a priori ? quand on veut une option, on la precise, non ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 28 octobre 2004 à 11:08:51 | Re : REsiZE Dialog

magic_Nono

Membre Club
BruNews
> cf post sur "amélioration CS & groupes géog".
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=318181

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : dialog, resize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resize d'un dialog [ par wanny ] Hello.Est ce quelqu'un peut me dire comment faire simplement pour que quand j'agrandis une fenêtre dialog, les éléments contenus dedans (ex : edit box dialog+menu sous vc++6 [ par goth ] j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ] Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ?? Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri setfocus [ par Phantom999 ] Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je serais très content. je sais pas pk, mais pour certain de mes dialog lorsque je fais un set focus Touche Entree avec une dialog box [ par oRTEEZ ] Ok on ne s'enerve pas, j'ai deja parcouru tout ce que le forum recelle sur ce sujet mais rien ne me convient.Sous visual C++J'ai cree mon interface av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales