begin process at 2012 05 30 15:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Resize de la 1er fenetre resources dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resize de la 1er fenetre resources dialog

dimanche 30 mai 2004 à 10:01:44 | Resize de la 1er fenetre resources dialog

idtoto2001

En VC++ 6.0
Dans MainFrm.cpp
================
BOOL CMainFrame::PreCreateWindow(CREATESTRUCT& cs)
{
if( !CFrameWnd::PreCreateWindow(cs) )
return FALSE;
cs.style = WS_OVERLAPPED | WS_CAPTION
| WS_BORDER | WS_SYSMENU
| WS_MINIMIZEBOX | WS_MAXIMIZEBOX | WS_THICKFRAME ;
cs.cy = 600;
cs.cx = 1000;
return TRUE;
}
void CMainFrame::OnGetMinMaxInfo(MINMAXINFO FAR* lpMMI)
{
POINT m_ptMinTrackSize;
m_ptMinTrackSize.x = 500;
m_ptMinTrackSize.y = 300;
lpMMI->ptMinTrackSize = m_ptMinTrackSize;
CFrameWnd::OnGetMinMaxInfo(lpMMI);
}

dans ProgView.cpp
=================
pWnd = GetTopWindow();

for(pWnd = GetTopWindow(); pWnd;) {
pWnd->GetWindowRect(&Rect);
ScreenToClient(&Rect);
id = pWnd->GetDlgCtrlID( );
if ((id == IDC_1) || (id == IDC_2);
Rect.OffsetRect(dx,0);
Rect.right = Rect.right + dx / 2;
Rect.bottom= Rect.bottom + dy;
}
if ((id == IDC_3) || (id == IDC_4);
Rect.OffsetRect(0,dy);
}
//...
pWnd->MoveWindow(&Rect);
pWnd = pWnd->GetNextWindow();
}
dans Prog.rc
============
IDD_PROG_FORM DIALOG DISCARDABLE 0, 0, 600, 300
STYLE WS_CHILD | WS_THICKFRAME
FONT 8, "MS Sans Serif"
BEGIN
CONTROL "List1",IDC_1,...
CONTROL "List1",IDC_2,...
CONTROL "",IDC_3,...
CTEXT "",IDC_4,...
END

Je n'arrive pas a avoir le contrôle sur la fenêtre IDD_PROG_FORM:
Un resize avec la sourie ne change pas la dimension de IDD_PROG_FORM et j'ai donc des "scroll bar" qui apparaissent
quand je réduis trop la fenêtre principale.

Besoin d'aide S.V.P.
Merci

Cette discussion est classée dans : cs, rect, ws, idc, pwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CS_NOCLOSE - WS_OVERLAPPEDWINDOW - WS_OVERLAPPED [ par guitoulefoux ] Bonjour,je veux retirer la possibilité de fermer une fenetre (ALT + F4 ou clique droit "fermé" quand elle est réduite)Pour cela j'utilise :WS_OVERLAPP affichage multiple [ par rems38 ] Bonjour j'ai une classe qui sert lire un fichier texte et a l'ecrire sur l'ecran:void TMainWindow::DoFileB(char* filename){TRect rect;//GetClientWindo pb affichage ComboBox dans Dialog [ par Guillemouze ] Salut tout le monde,j'ai un souci d'affichage de mon combo dans un dialog. Quand je click sur la fleche pour afficher la liste, il ne m'affiche rien!P resource et createwindow [ par mogwai93 ] bonjour 1) quelles sont les differences entre ces 2 lignes dans un fichier ressource ? car le résultat semble etre le meme... LTEXT "Label1", ID GDI dans un control ? [ par loicus ] Bonjour,je souhaiterais dessiner avec GDI+ dans un control static...Seulement voila, quand j'essaye de dessiner dans ce control, le control disparait MFC [ par youssefizem ] salut a tous;je veux récupérer un Label sous VC++ dans les MFC biensur en utilisant la fonction GetDlgItem(IDC_STATIC1) afin de changer le caption mai recherche un texte spécifié....!!!! [ par mejdimm ] Salut tout le monde.!!!!!!je vous propose ici un code source : "recherche un texte spécifié" dans tous les fichiers texte de votre disque dur, l'utili C++ recherche un texte spécifié....!!!! [ par mejdimm ] Salut tout le monde.!!!!!! je vous propose ici un code source : "recherche un texte spécifié" dans tous les fichiers texte de votre disque dur, l'util Effacer un static (texte) sur un static (image) ? [ par supergrey ] Bonjour, j'affiche un texte par dessus une image dans une dialog, mais quand je modifie le texte, l'ancien texte reste affiché.Je sais que la question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales