begin process at 2012 05 30 15:34:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Resiliation de compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resiliation de compte

lundi 19 mai 2003 à 09:26:42 | Resiliation de compte

Irix

Après avoir parcouru le site, je n' ai pas trouvé d' option pour se desinscrire de CPPFrance.
Faut-il envoyer une email pour cela, et si oui a qui ?
Merci des eventuelles réponses.
lundi 19 mai 2003 à 09:27:32 | Re : Resiliation de compte

Irix

-------------------------------
Réponse au message :

> Après avoir parcouru le site, je n' ai pas trouvé d' option pour se desinscrire de CPPFrance.
> Faut-il envoyer une email pour cela, et si oui a qui ?
> Merci des eventuelles réponses.
lundi 19 mai 2003 à 09:28:01 | Re : Resiliation de compte

Irix

> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Après avoir parcouru le site, je n' ai pas trouvé d' option pour se desinscrire de CPPFrance.
> > Faut-il envoyer une email pour cela, et si oui a qui ?
> > Merci des eventuelles réponses.
>
lundi 19 mai 2003 à 10:01:18 | Re : Resiliation de compte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Cela ne t'engage en rien de garder ton compte CPPFrance mais si vraiment tu veux qu'on le supprime ce sera fait. Poste moi un message en ce sens.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
>
>
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Après avoir parcouru le site, je n' ai pas trouvé d' option pour se desinscrire de CPPFrance.
> > > Faut-il envoyer une email pour cela, et si oui a qui ?
> > > Merci des eventuelles réponses.
> >
mardi 30 octobre 2007 à 19:10:04 | Re : Resiliation de compte

maryame

bonjour je voudrait me desinscrire mais je n'ai pas compris comment.

jeudi 7 mai 2009 à 01:40:39 | Re : Resiliation de compte

bellyp

Bonsoir, Je voudrai également résilier ce compte. Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre.

Cette discussion est classée dans : compte, resiliation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un compte Admin dans une appli [ par zitou ] Bonjour a tous,dans le cadre de mon projet je cherche a créer un compte Administrateur a l'interieur d'une application.Helas, je n'ai pas trouvé de fo Le compte est bon [ par C2S ] Bonjour,je recherches un algorithme de backtracking (style subset sum) pour réaliser un "Le compte est bon"merci pour votre aide....------------ C2 faire une fonction qui recherche .... ? ?? [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_voici une partie de mon code :class Compte{string loginstring pass;Public:Compte(nico,alex,gaby);void chercher();Compte ListdesComptes[255 besoin d'aide plzzz [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_Voici mon code : (en gros)#include class Compte{string login;string pass;public:Compte();void chercher();Compte ListdesComptes[100];}....v imprimante?????? [ par gassman ] bonjour a tousje suis un jeune developpeur sortant a peine de mon DUT informatique de grenoble et je suis en stage dans un labo....bon jusque la tout probleme de compilation [ par lesaixol ] Bonjour,je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille prise en compte des espaces [ par Rizokuri ] Salut,Je debute en C++ et j'ai un probleme: comment faire pour qu'une string accepte les espaces?Je m'explique: string machincin >> machinSi on tape " Pourquoi mon spin compte-t-il à l'envers? [ par sibi12 ] Bonjour,J'utlise pour la prmiere fois un spin associé à un edit control. Je m'attendais à ce que le text soit incrémenté automatiquement avec le spin. probleme avec printf(%d) [ par jeani763 ] Mon probleme est assez compliqué :Je voudrais que mon programme compte le nombre de lettres que je lui donne ce qui ce fait grace a la fonction cin ; Statistiques sur fichiers txt [ par liath666 ] Salut tout le monde !Je suis apprenti programmeur et je cherche a faire une analyse statistique sur des fichiers textes. Il s'agit en fait de programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales