begin process at 2012 05 30 15:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Reset Webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reset Webcam

mardi 21 février 2006 à 20:25:35 | Reset Webcam

Ravaner

Je pilote ma webcam, connectée sur port USB, grâce un programme développé en Borland C++. Lors de la mise au point il m'arrive d'interrompre les transferts vidéo à la "Sauvage". Dans ce cas le seul reset efficace consiste à déconnecter puis à reconnecter le cable USB. Existerait-il un équivalent par programme ? ( PS : les séquences soft classiques ne donnent aucun résultat ). Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : programme, usb, webcam, reset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou détection usb [ par nougasplou29 ] je gère une webcam avec video for window et j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui détecterait (immédiatement) quand on débranche la webcam.Me usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a Problème avec gestion de la webcam [ par loicus ] Bonjours, alors voila...j'ai fait un petit programme pour gerer uen webcam sous windows, et avec SDL et VFW.Le programme marche parfaitement, a part u Probleme etrange Imprimante USB/programme GUI-GDI [ par bbear ] un truc à devenir fou...j'ai fait un petit jeu dans une fenetre windows (CreateWindowEx...), le truc banalaffichage en utilisant le GDI, les touches d Exploitation Webcam [ par tantor5454 ] Bonjour,Donc j'explique ma demande nous sommes en TPE et nous avons comme objectif de repérer une balle de tennis via une web cam.Helas nous ne maitri USB reset [ par BarthOlivier ] Bonjourlorsque l'on tire trop de courant sur la prise USB avec un peripherique (trop de courant) Le systeme se met en securité. Le seul moyen apparent Creer programme pour Webcam/ Comment débuter? [ par mister0zorg ] Bonjour!Je suis débutant; mon but est de créer un programme avec visual studio 2008 express pour windows XP/Vista, qui lit la valeur des pixels d´une "hooker" un port usb - gestion du flux -rediriger flux de données d'un port usb (tous languages possibles) [ par alloa28 ] Slt à tous, je dois réaliser un programme qui utilise 2 scanners de code barre avec un débit moyen-fréquent. Le problème est que le scanner de code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales