begin process at 2012 05 30 15:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

reservation des chambres d'hotel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reservation des chambres d'hotel

mercredi 29 janvier 2003 à 10:51:53 | reservation des chambres d'hotel

xman

bonjour tout le monde:
problematique:
j'ai 2 tables: reservation et chambre

formulaire: le client doit rentrer 2 date, date debut ,et date fin
et il faut que je lui dit si il ya de la place ou non entre ces 2 dates
mercredi 29 janvier 2003 à 10:53:28 | Re : reservation des chambres d'hotel

xman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour tout le monde:
> problematique:
> j'ai 2 tables: reservation et chambre
>
> formulaire: le client doit rentrer 2 date, date debut ,et date fin
> et il faut que je lui dit si il ya de la place ou non entre ces 2 dates
>
merci!!!

Cette discussion est classée dans : date, reservation, hotel, chambres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer des string par lecture. [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai un problème en C++ à resoudre à propos de la lecture d'un fichier; (je reconnais, le C++ n'est pas t [QT] "onmouseover" [ par sofdev ] Bonjour,Je veux savoir s'il y a une fonction qui fait la même tâche que "onmouseover"(Javascript). car je veux quand je passe la sourie sur une date d [QT] calendrier [ par sofdev ] Bonjour,je veux colorer une case dans mon calendrier comme ds l'exemple (calendar de Qt examples and demos)j'ai "réussi" à faire ça(copier coller),mai Affecter l'équivalent hexa d'un int décimal dans un char [ par kididouille ] Bonjour, je bloque:J'ai une fonction où je recois une date format UTC YYMMDD on m'envoie un int par exemple 080829 (la date d'aujourd'hui)je dois fair aide pour dvpmt C [ par Stuntfire62 ] Bonjour,j' ai un pb pour un code en C, j'ai plusieurs choses a faire.je dois écrire une fonction permettant de comparer deux dates dans un tableau qui sos [ par alex64100 ] bonjour,je dois programmer une appli qui, aprés saisie  d'une date, affiche le jour de la semainevoici mon code  :#include<font Pseudo-code [ par Caine10 ] Coucou, j'ai un petit soucis avec l'éxercice  suivant... j'ai grand besoin d'aide ^_^"L'utilisateur encode en une seule fois une date sous la forme AA comment faire une jointure sur en utilisant un dataset [ par rood1985 ] Salut a tous ,je travaille sur visual studio 2008 je developpe une aplication connecter a une base de donnees mysql et j'arrive pas a faire une jointu PB de tri [ par dodo1309 ] Bonjour,Voila je suis entrain de faire un programme qui doit permettre à l'utilisateur d'encoder les valeurs de son choix pour ensuite l'ajouter à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales