begin process at 2012 05 30 15:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Reservation de bande passante (algorithme de Rayrole)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reservation de bande passante (algorithme de Rayrole)

mercredi 6 février 2008 à 16:42:04 | Reservation de bande passante (algorithme de Rayrole)

plom65

Bonjour,

Je dois faire un projet de réservation de bande passante dans un réseau.
Je pense utiliser l'algorithme de Rayrole ( cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Rayrole ). Est-ce quelqu'un a le code source en C ou C++ ?

Merci d'avance.

lundi 8 juin 2009 à 10:36:19 | Re : Reservation de bande passante (algorithme de Rayrole)

Martin1000

Une implémentation en C est disponible à l'adresse http://www.developpez.net/forums/d514050/c-cpp/c/contribuez/source-calendrier-dallocation-ressources-algorithme-rayrole/ .

Note par ailleurs que le nom exact de cet algorithme est "Algorithme des n½uds chapeaux", et son fonctionnement est décrit à la page [ Lien ].

Cette discussion est classée dans : algorithme, reservation, bande, passante, rayrole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter bande passante [ par psykocrash ] Salut,Je viens de télécharger NetLimiter et j'adore cette fonctionnalité qui permet de limiter la bande passante des logiciels. Malheureusement ce log la bande passante disponible entre le client et le serveur en tcp [ par coolol ] Bonjour, je veux savoir comment faire pour calcule la bande passante entre le client et le serveur en Tcp sous linux avec le langage C, et comment tr Mesure bande passante application Web [ par Cako19 ] Bonjour, J'aurais besoin de mesurer la bande passante d'une application Web en fonction du nombre d'utilisateurs connectés et des opérations effectuée algorithme d'euclide [ par dOsSpr0uTosS ] salut à tous, je debute en C++(mais alors vraiment c'est à dire que j'ai commencer y'a une semaine et j'ai pas appris grand chose ...) et donc pour m' programme de l algorithme [ par mery2 ] salut les amis j'ai besoin d un programme en langage c concernant l'algorithme de dijkstra.en utulisant toutes les fonctions et les procedures.merci d algorithme dijkstra [ par mery2 ] salut.j ai déja envoyer un message pour vous demander de m'aider pour realiser le programme en langage c de lalgorithme dijkstra et j n ai pas recu au implémentation de l'algorithme de huffman [ par sousou25 ] sousou25bonsoir à vous tous,désolée du dérangmt mais je voudrais savoir cmt utiliser des tableaux pour l'implémentation des arbres ( c une implémentat un algorithme en c++ du routage avec roy warshall [ par amicole ] je voudrais recevoir un algorithme de routage avec roy warshall,algorithme de parcours en profondeur,en largeur ,algorithme de marimot,de foulkes (en algorithme du morpion en c [ par amoated ] bonjour à tous, je suis débutant en programmation et j'aimerais avoir l'algo du morpion en langage c. Merci de me répondre. Algorithme des nombres aleatoires [ par goast_tu ] Salut! Pour mon application j'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales