begin process at 2012 05 30 15:32:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réseau

lundi 26 mai 2003 à 14:47:56 | réseau

Gwadaman

je souhaite récupérer des données dans une base de donnée via un réseau local.le language de programmation c'est le cpp.
comment dois je faire?
lundi 26 mai 2003 à 14:53:26 | Re : réseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sur win32 ??? si oui, ADO est le + simple.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> je souhaite récupérer des données dans une base de donnée via un réseau local.le language de programmation c'est le cpp.
> comment dois je faire?
>
lundi 26 mai 2003 à 15:22:19 | Re : réseau

Gwadaman

non je travail avec visual.net et c'est une base de donnée acces.
lundi 26 mai 2003 à 15:28:38 | Re : réseau

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
win32 est API Windows 32 bits donc ta reponse sera OUI.
En + c'est du access, alors ADO sans aucun doute.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> non je travail avec visual.net et c'est une base de donnée acces.

Cette discussion est classée dans : réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutorial réseau c++ [ par paisibleman ] Bonjour ! Quelqu'un saurait il où je peux trouver un bon tutorial pour commencer la programation réseau en c++ ? Merci :) Récupérer Domaine/Workgroup des pc du réseau [ par jefy ] JefyJ'utilise Builder6 et je cherche le moyen de récupérer les Domaines ou Workgroups du réseau (accessoirement les pc qui en font partie).merci d'ava Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les Cibles Eltec [ par SabMoisin ] J'ai un projet qui est le suivant: "Voisinage réseau pour cible OS9" Il consiste à créer un voisinage réseau pour 6 cibles Eltec.A partir d'un post Aidez un novice à parcourir le réseau ! [ par poulou ] Salut,je débute en programmation réseau et j'aimerais réaliser un petit scanner du réseau intranet. Par contre, je sais pas comment m'y prendre car je Voisinage réseau pour cibles OS9 [ par SabMoisin ] J'ai déjà laissé un message sur le forum et vu que je suis pressé car le dossier de projet est à rendre le 16 mai donc soyez compatissant please! Process et Réseau [ par Shouwi ] Hello, Je cherche non pas desesperement mais ça commence à faire long :p un moyen de lister les processus du system (ça c po dur) et de savoir s'ils u Jeu de moto en réseau avec DirectX [ par supergrey ] Le jeu est disponible a cette adresse : http://supergrey.free.fr/TrialtimeBattleNet.exeMais c'est il se joue a deux en réseaux, donc pour le tester il désactiver une carte réseau [ par keopsk ] bonjouir,est-il possible de désactiver une carte réseau d'un poste connecté à un réseau local... merci beaucoup adressage sur internet d'un poste du réseau [ par alain34270 ] Bonjour,Voilà le schéma du problème :Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur, et via

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales