begin process at 2012 05 30 15:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

reseaux de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reseaux de neurones

samedi 18 janvier 2003 à 12:30:03 | reseaux de neurones

kourssane

Bonjour,
est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++.
merci
samedi 18 janvier 2003 à 16:24:58 | Re : reseaux de neurones

CyberP

arfff pourquoi pas tu veux pas encore qu'on te donne un programme pour un système d'exploitation tant que tu y est ?

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++.
> merci
mercredi 22 janvier 2003 à 15:56:56 | Re : reseaux de neurones

kourssane

bah, si vous pouvez pkoi pas...
c'est une question comme une autre, calme toi le copain....
j'attends ta reponse
mardi 17 janvier 2006 à 13:50:01 | Re : reseaux de neurones

jesuisla44

salut;je cherche un programme devlopper en reseaux de neurone MLP sur le theme(prediction de strucrure proteique)sur :cmoila5@yahoo.fr et merci

Cette discussion est classée dans : neurones, reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide a propos de reseaux de neurones [ par elkikos ] bonjour,je dois programmer  un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait?merci Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ] Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron application des reseaux de neurones à la detection d'intrusion dans les reseaux informatiques [ par snipermod84 ] Bonsoir  . pourriez vous m'aider à écrire un programme en langage C pour application des reseaux de neurones à ladetection d'intrusion dans les reseau reseaux de neurones [ par sakura87 ] bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermathl besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones [ par CrKa ] salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la part Classification par reseaux de neurones [ par fatimaezzahra21 ] Bonsoir Dans le cadre de mon projet je dois faire tourner sur MATLAB des algorithmes de classification de donnees par reseaux de neurones qui sont de reseaux de neurone sous matlab [ par Nafaa213 ] salam alikom j ai besoin d'un petit exemple de matlab apropos de reseaux de neurone merci naffor@hotmail.fr Reconnaissance des formes et réseaux de neurones [ par hano88 ] bonjour, je cherche un document pour m'aider a comprendre l'utilisation de reseau de neuron dans la reconnaissance par empreinte digitale j'ai cherché un ptit truc sur les reseaux [ par TiGeR ] je veut arriver a bloquer un pc a distance en affichant une image en plain ecran , je programme en c++.une aide me serais precieuse . Cpp et Reseaux [ par demsy ] Je souhaite recuperer des fichiers sur une machine unix distante à partir du lange C++.Comment faire ?????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales