begin process at 2012 05 30 15:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

réseaux de neurones artificiels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réseaux de neurones artificiels

samedi 6 février 2010 à 11:43:11 | réseaux de neurones artificiels

rajaaESA

s'il vous plais qlq peut m'aider

on veut réaliser un apprentissage par rétro-propagation d'erreu sur une base de données,on vas considere un perceptron multi-couches(PMC)constituer dune couche d'entrée d'ordre 6, d'une couche cachée de deux neurones avec une fonction de transfert de type 'logsig' et une couche de sortie composée d'un neurone possédant une fonction de transfert de type 'purelin'
comment créer le réseau PMC
en entrainant le réseau pour 500 itérations
et comment simuler la sortie du réseau
mercredi 7 avril 2010 à 13:06:19 | Re : réseaux de neurones artificiels

latika

bonjour
on veut réaliser un apprentissage par rétro-propagation d'erreur sur une base de données,on vas considéré un perceptron multi-couches(PMC)constituer d'une couche d'entrée d'ordre 12, d'une couche cachée d'ordre 8 et une couche de sortie d'ordre 11.
comment créer le réseau PMC.
comment programmer ça en c++ Builder
mercredi 7 avril 2010 à 13:50:18 | Re : réseaux de neurones artificiels

latika

bonjour, je veut réaliser une interface en c++ Builder pour enregistrer la voix au format(.Wav) cad acquisition du signal analogique.
comment programmer une interface graphique pour enregistrement la voix en c builder et sauvegarder le fichier en .wav

Cette discussion est classée dans : réseau, réseaux, neurones, couche, artificiels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réseaux de neurones [ par haikoull ] bonjour, je suis nouveau dans le forum! je travaille sur les réseaux de neurones "utilisation des réseau de neurones pour la détection d'une configura Sonder le réseaux. [ par raphael_kindt ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen pour sonder le réseau.Je m'explique:Je voudrai connaître toutes les machines du réseau local qui écoute sur un port Programmation de réseaux de neurones [ par hb2 ] Bonjour, Je n'ai jamais programmé en C++ et je commence à m'interesser aux réseaux de neurones. J'ai envie de commencer la programmation avec un e réseau de neurones en c++Builder [ par dounyazed31 ] bonjour.J'ai fait un programme en c++,et je n'arrive pas à faire mon interface avec c++builder,vu que mes algorithmes contiennent des classes et je ne Liste des PCs sur un réseaux [ par mohdaef ] Bonjour à tous Cela fait un certain temps que je cherche comment je peux lister les ordinateurs se trouvant sur mon réseau. J'ai jeter un ½il aux fon un pointeur sur un tableau de pointeur [ par brekiano ] g un ptt probleme,je veux declarer un pointeur sur un tableau de pointeur, chaque pointeur du tableau doit referer a un neurone,en faite c mon PFEje d Reconnaissance des formes et réseaux de neurones [ par hano88 ] bonjour, je cherche un document pour m'aider a comprendre l'utilisation de reseau de neuron dans la reconnaissance par empreinte digitale j'ai cherché réseau de neurones dynamique [ par karirose ] bonjour ça fait un moment que j'éssaye de faire un apprentissage d'un réseau de neurones dynamique(qui a un retour) sur matlab s_function avec la méth sécurité réseau [ par brisy2 ] Je viens de télécharger une programme écrit en c++.Est ce que celle ci peut tout de suite fonctionner sous linux comme sous windows programmation du réseau de distribution électrique en c++ [ par ryma24 ] bonjour je voulais savoir si quelqu'un de votre part a un exemple de programmation du réseau de distribution électrique avec le C++ car j'ai u des pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales