begin process at 2012 05 30 15:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Réseaux MAC-PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réseaux MAC-PC

jeudi 6 janvier 2005 à 14:48:21 | Réseaux MAC-PC

kslashing

Bonjour,
suite a la création d'un MMORPG,
serveur sous MAC, client sous mac et pc,
je souhaiterais savoir si il existe des "API" ou librairies compatible avec ces deux systemes
 et si y en a pas besoins, avoir le lien d'un tut qui utilise les sockets et que ca puisse fonctionner sur ces deux systemes.
Merci d'avance,

La création modulé est le maitre de toutes sciences......
http://www.booguysouest.com/
<=====]==O K_sL@sHiNg _/C_
jeudi 6 janvier 2005 à 23:35:22 | Re : Réseaux MAC-PC

kslashing

re-bonjour,
etant donner qu'il exste OpenGL, OpenAL, .....
je me suis toujour demander si il y avait un OpenNetworks, il me semblait en avoir entendu parler.
et en cherchan sur google (je chercher sockets)
je me suis rendu compte qu'il y avait souvent OpenSsl, alor sui aller voir,
ca marche pour les réseaux (et ca existe sous mac et Win),
c pour avoir des connection securiser et tt et tt.
mai je ne sais pas comment faire,
alor si quelqu'un peut m'aider ou/et si vous avez des sites de tut (anglais ou francais) dessus, ca serais cool.
merci

si vous voyer une autre soluce, pas de probleme, je suis ouvert a toutes suggestions.
tout comme si je me trompe sur OpenSSl.

La création modulé est le maitre de toutes sciences......
http://www.booguysouest.com/
<=====]==O K_sL@sHiNg _/C_

Cette discussion est classée dans : pc, réseaux, création, mac, systemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ? Compiler pour mac depuis PC [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche un logiciel qui me permetrai de compiler du C++ pour faire des fichiers app pour mac depuis un pc Mac OSX->PC [ par fredd_07 ] Hello, je debute en programmation C sous Mac OSX 10.3. J'utilise Xcode et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des librairies (comme les li partage internet avec 2 cartes réseaux sur le meme PC [ par kulk2001 ] Bonjour, j'essaie de configurer un partage de connexion au net grace à l'installation dans un PC de 2 cartes réseaux sous windows XP.Quelqu'un peut il Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l shutdown sous Win98SE en console [ par bloobird0 ] hello all,je tente sans succès d'éteindre un PC sous Win98SE à partir d'un programme en C dans une console. Je compile avec VStudio.net.J'ai tenté Exi Plusieurs webcam identiques [ par masseur ] Salut. J'ai un projet ou je dois gérer plusieurs webcam identiques pour la surveillances de locaux. il peux y avoir par exemple 10 webcam sur un mem Création d'un executable à partir d'un VI [ par TheVenom ] Bonjour,   J'ai créé un VI sous LabVIEW version 6.0 et je voulai savoir comment créer un executable qui pourra être utilisable sur un autre poste sans DLL commune pour Win32 et Pocket PC [ par hherry ] Bonjour, Je dispose d'une DLL programmée sous VC++ 6 pour une application Win32. Je dois utiliser cette DLL pour faire une réplique du logiciel Win3 Création de thumbnail en c++ [ par squellettor ] Bonjour,J'aimerai crée des thumbnail à partir d'images JPEG et BMP pour les afficher en petit et qu'elles mettent moin de temp a se charger. Y'a t-il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,271 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales