begin process at 2012 05 30 15:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

reseau sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reseau sous dos

mardi 26 septembre 2006 à 12:16:06 | reseau sous dos

edf102

bonjour ,
je voudrais savoir si il est possible de communiquer par reseau
en utilisant dos , je m'explique , j'ai un vieux pc sous dos et je veux communiquer par internet avec un pc sous windows mon but
est de faire un prog qui execute des 2 cotes me permet de communiquer
, je ne rechigne pas a devoir tout faire

jeudi 28 septembre 2006 à 16:51:17 | Re : reseau sous dos

deck_bsd

Membre Club
Oui et non, sous dos il n'y à aucune prise en charge du port réseaux, pour faire un réseau avec une machine tournant sous dos, c'est via le port paralèlle , mais c'est très lent.

++
deck_bsd

[ [ Lien ]]
mardi 13 mars 2007 à 17:35:43 | Re : reseau sous dos

edf102

ok mais ai-je acces a une carte reseau en mode 16 bit?

Cette discussion est classée dans : pc, reseau, dos, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reseau entre Unix et Pocket PC [ par goodvampire ] Bonjour a tous, j'ai besoin de pouvoir faire passer des messages ou des fichiers entre un serveur Unix/linux et un pocket Pcj'ai donc essayer: winsock Communiquer avec un réseau local via internet ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaite développer une application de communication par internet. J'ai pris comme base une source de chat client/serveur : on lance le se communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C [ par iris2009 ] Bonjour, comme dit le titre je doit faire communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C . Le format est de 115000 baud, parité paire,7 programmation pour communiquer entre deux pc [ par invisible005 ] bonsoir a tousje souhaiterais avoir un coup de pouce...en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele.mon but communiquer entre PC et automate S7 224 [ par hoss55 ] bonjour tlm!Je fais un projet qui consiste a créer une interface en VB afin de faire communiquer un PC et un Siemens S7 224, mais je ne sais pas quel programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth [ par lax01 ] Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via Probleme DDE [ par snook2 ] Bonjour, j'ai un probleme avec le protocole DDE. J'ai codé une appli en c++ me permettant de me connecter à une supervision installée sur un autre PC. Comment redemarrer le PC avec un programme DOS sur disquette [ par Ethylotek ] voici la fin de mon prog    printf("/***********************************************/\n");    printf("/* Récupérer les dll et autres ressources? [ par supergrey ] Salut, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon forum et pourtant ou aurais je pu la poser ailleur?Voila, j'ai téléchargé un petit logiciel reseau de neurones [ par elkikos ] bonjour, voila je dois programmer un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. j'ai lu quelques docs mais ca s'arrete la. quelqu'un pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales