begin process at 2012 05 30 15:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

réseau sans fil...c très urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réseau sans fil...c très urgent

dimanche 7 mars 2010 à 12:05:12 | réseau sans fil...c très urgent

ajouaou

bonjour,
j'ai besoin un coup de main .
j'ai un projet de fin d'étude à réaliser concerne"Estimation de la bande passante disponible dans un réseau sans fil".
Je souhaiterais avoir des idées pour organiser mon travail,car vraiment je ne sais pas où je dois commencer?et en plus il ne me reste plus bcp de temps.
j'attend vos réponses avec impatience,et MERCI
dimanche 7 mars 2010 à 14:32:12 | Re : réseau sans fil...c très urgent

TychoBrahe

Salut,

Et si je t'explique comment faire tu me donnera ton diplôme ?

vraiment je ne sais pas où je dois commencer

C'était en prévision de ce moment là que tu as eu des cours pendant quelques années. Un projet de fin d'études est là pour faire une synthèse de tout ce que tu as appris, si tu n'est pas en mesure de le réaliser c'est que tu n'as rien appris et donc es bon pour redoubler.

et en plus il ne me reste plus bcp de temps.

Ça c'est ton problème, il fallait t'y prendre plus tôt.
dimanche 7 mars 2010 à 15:56:14 | Re : réseau sans fil...c très urgent

ajouaou

salam 3alaikom,
je suis très étonnée de voir la réponse de "TychoBrahe"!!!
Je te rappelle "TychoBrahe" que nous sommes ici pour s'aider les uns les autres,et pas pour...
Sérieusement, j'ai le niveau de faire ce projet,et tout ce que tu vx.
et de plus, moi je ne demande pas à quelqu'1 de m'expliquer quelque chose.tout ce que je vx c juste des idées pas plus.
relire le poste qui j'ai écris ci-dessus
et essaye d'être plus poli la prochaine fois, je ne veux pas te répondre du même ton dont tu m'as fait part, je reste cependant respectueuse.
Je te conseille de lire cette proverbe " Ouvre la bouche uniquement. Lorsque tu es sûre que ce que tu vas dire. Est plus beau que le Silence"elle va t'aider bcp dans ta vie personnelle.

bonne journée à ts.
dimanche 7 mars 2010 à 16:43:17 | Re : réseau sans fil...c très urgent

ajouaou

je vx juste signaler que mon projet n'a aucun relation avec ce que j'avais étudié.
Nous avons étudié ces derniers mois qlq chose sur les réseaux filaires(modele OSI,TCP/IP.....)
mais j'ai aucune idée sur le réseau sans fil,donc je dois faire un effort
j'espère avoir une discussion sur l'estimation de la bande passante dans un réseau san fil avec vous,si ça possible.
et si j'ai mal choisi l'endroit pour poser mon problème,merci de me le dire.
AJOUAOU

Cette discussion est classée dans : urgent, réseau, fil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutorial réseau c++ [ par paisibleman ] Bonjour ! Quelqu'un saurait il où je peux trouver un bon tutorial pour commencer la programation réseau en c++ ? Merci :) AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' minuterie - URGENT [ par oussama ben laden ] Bonjour ji voudrai savouar koment fer oune minuteri en c++.Et il fodrai ke le programe envoi, a une certaine heur, 1 signial sur le por séri afin d'en Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h [ par Budykiller ] ca presse :) Merci d'avance recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Urgent !!! Fonction EditStreamCallback des contrôles RichTextBox [ par appstmd ] Quelqu'un sais-il comment on utilise cette fonction pour affecter à un contrôle RichText d'une boîte de dialogue le contenu d'un variable RTF ?Merci d [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales