begin process at 2012 02 11 11:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Réseau et routeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réseau et routeur

mardi 23 novembre 2004 à 21:16:30 | Réseau et routeur

goutbouyo

Membre Club
Salut,

J'aimerais connecter 2 ordis : 1 server et un client par internet.
Donc pour ce la il faut que dans la partie client j'entre l'IP internet du server.

Mais le problème c'est que mon server est connecté à internet derrière un routeur, donc est ce que ça marcherait quand même ???
mardi 23 novembre 2004 à 21:34:44 | Re : Réseau et routeur

goutbouyo

Membre Club
Je viens de faire le test et ça marche pas ...

Sur un réseau local, je met l'adresse local du PC server => ça marche

Sur internet, je me l'adresse internet du PC => ça marche pas ...

Comment faut il faire SVP ???
dimanche 30 janvier 2005 à 13:32:28 | Re : Réseau et routeur

thanos57

salut je suis en train ossi de faire des recherches sur le sujet mais pour l'instant ben j'ai rien trouvé, alors si tu trouve qqchose se serait cool de me le faire parvenir.
Merci
jeudi 16 juin 2005 à 23:33:08 | Re : Réseau et routeur

svirpiren

moi aussi :)

pierre

Cette discussion est classée dans : server, internet, réseau, client, routeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation client [ par CyraX ] bonjour tout le monde...Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN.Cependant, je manque d'infor adressage sur internet d'un poste du réseau [ par alain34270 ] Bonjour,Voilà le schéma du problème :Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur, et via Client server [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour que notre IP soit envoyé a une page PHP à partir d'un programe C++ et vice versa(pouvoir récupérer Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion Question réseau [ par LordBob ] Bonjour,en fait j'ai fait un petit jeu tout con et tout !!! mais pour qu'il est l'air moins con, bah je voudrais le rendre jouable sur le net... mais client & server [ par Stormy ] J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio Envoi Fichiers via client/server [ par malik7934 ] Hello!Je connais pas grand chose aux réseaux.... mais ce que j'ai compris, c'est qu'avec WINSOCK, il y a une fonction send pour envoyer des char. Moi, Soyez sympas, g un pb client/server...:((( [ par Gendal67 ] Salut all !J'ai cherché pdt des heures à faire fonctionner mon client et mon server, sans succès! :(En fait, g vu des sources ici qui m'ont appris a f Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien socket derrière routeur [ par thanos57 ] voila j'ai internet par l'intermediaire d'un routeur bewan. Je voudrais créer un serveur sur un pc, pour que, celui à qui je donne le client puisse se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales