begin process at 2010 02 10 08:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

reseau de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reseau de neurones

vendredi 10 juin 2005 à 15:04:34 | reseau de neurones

elkikos

bonjour,
voila je dois programmer un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. j'ai lu quelques docs mais ca s'arrete la. quelqu'un pourrat-il m'aider silvouplait?
merci d'avance.
ludo.

Cette discussion est classée dans : reseau, neurones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reseau de neurones [ par toto000 ] Bonjour, J'aimerai creer un reseau de neurones qui apprend a jouer a un jeu.Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu a exploiter qui ne classification phonétique par reseau de neurones TDNN [ par bechar008 ] Bonjour, d'abord je suis etudiant fin d'etude je cherche un aide pour implimenter un reseau de neurones a retared dans l'angage C++ application des reseaux de neurones à la detection d'intrusion dans les reseaux informatiques [ par snipermod84 ] Bonsoir  . pourriez vous m'aider à écrire un programme en langage C pour application des reseaux de neurones à ladetection d'intrusion dans les reseau réseau de neurones en c++Builder [ par dounyazed31 ] bonjour.J'ai fait un programme en c++,et je n'arrive pas à faire mon interface avec c++builder,vu que mes algorithmes contiennent des classes et je ne transmission reseau plante sur recv [ par cc59 ] bonjour, j essayer de faire un programme client qui récupére des valeur sur un serveur! le probleme est que le programme plante après 147 connexions programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ] Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai chrcher comment faire un jeu avec reseau [ par charara88 ] salut tout le monde, j'ai un mini-projet je déside de faire un Detection lecteur reseau gràce à son adresse IP [ par morino1003 ] Salut tout le monde.S'il vous plait , j'ai un probléme et j'espére avoir trouver de l'aide.J'ai deux postes, serveur et client.J'ai fait une applicati faire un reseau en C [ par cursusblok ] Bonjour,j'aimerai faire un reseau en C, le probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer.Je voudrais savoir s'il y a une maniere de proceder pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales