begin process at 2010 02 10 08:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

reseau de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reseau de neurones

vendredi 10 juin 2005 à 15:04:34 | reseau de neurones

elkikos

bonjour,
voila je dois programmer un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. j'ai lu quelques docs mais ca s'arrete la. quelqu'un pourrat-il m'aider silvouplait?
merci d'avance.
ludo.

Cette discussion est classée dans : reseau, neurones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message