begin process at 2012 05 30 15:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

reseau de hopfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reseau de hopfield

samedi 7 août 2004 à 17:06:33 | reseau de hopfield

amira22

Salut
J?ai vu le programme de hopfield programmé en c++ et l?exemple traité de « code postaux » sur :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19075
je suis débutante en c++ builder ,je suis intéressée aux reseaux de « hopfield » ,j?ai vu même l?exemple de ?code postaux? ,j?ai essayé de l?exécuter avec le programme du hopfield donné ;pour voir qu?est ce qu?il donne mais j?ai pas pu faire ça ,s?il vous plais est ce que si possible de m?aider en programmant cette exemple ou bien un autre exemple merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : programme, reseau, code, exemple, hopfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message