begin process at 2012 05 30 15:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

reseau adhoc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reseau adhoc

mardi 1 avril 2008 à 16:25:37 | reseau adhoc

izzan1900

bonjour tous le monde,

Sujet : Mise en place d'un modèle de confiance dans les Manets

Dans un Manet, les informations transitent par des n½uds autonomes qui assurent la fonction de routage. Cette propriété permet à un n½ud espion de s'insérer dans une route pour recevoir les données d'une entité émettrice, sous prétexte de participer à son acheminement.

L'objet de ce travail est de renforcer un protocole de routage (AODV, DSR ou autre.)  par un modèle de confiance. Ce modèle permet d'acheminer l'information à travers des routes sûres formées de n½ud de confiance.
comment modifier le protocole aodv pour qu'il assure l'acheminement des paquets a travers des noeuds de confiance?
je travaille sous linux et simulation avec ns2.30 et je doit faire les modification avec c++
merci d'avance pour votre aides

Cette discussion est classée dans : reseau, modèle, routage, confiance, adhoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation de protocoles de routage dans les rézseaux adhoc [ par tenito ] bonjour, comment implémenter les protocoles de routage AODV et OLSR sous NS2? merci probleme de jeu en reseau [ par charara88 ] spv j'ai un code source de jeu en reseau avec le programme executable mais il ne peut pas fonctionner il me dit que "SDL.dll est introuvable"svp que p base de registre securite reseau [ par zebulon33 ] bonjour,quelles sont les donnees qui changent dans regedit quand j'active dans les outils d'administration la Securité réseau:forcer la fermeture de s Routage basé sur le port de destination IP [ par Kotomine ] Bonjour bonjour ! J'ai établi un VPN OSI2 qui fonctionne assez bien (malgré le fait que pour diverses contraintes, je dois le faire passer par du TC Connexion a un poste du reseau local (windows) et y copier un fichier??? [ par jerem3000 ] Bonjour, voila tous est dans le titre, J'ai crée un tous petit logiciel de back up de base de données MYSQL, actuellement il l'envoie par email, ft Programmation reseau sur c++ [ par jennysmile ] Bonjour à tous! je voudrai un code source de la gestion de cyber qui affiche sur le client et le serveur la durée et le tarif de connexion en c++ et Reseau pour jeu de combat local ? (Mugen) [ par LeSac ] Bonjours, Comme beaucoup qui connaissent le jeu de combat MUGEN j'aimerai qu'il existe un réseau ou tous les joueurs peuvent jouer entre eux. J'ai l envoyer un fichier a partir d'un reseau inconnu [ par jalbret1 ] bonjour, je recherche actuellement une solution pour envoyer un fichier (vers un site web (ex:ftp) ou email) mais sans connaitre la configuration du r algorithme du routage [ par abablex ] Bonjour, j'ai u miniprojet sur la simulation des reseaux optiques avec omnet++. on me demande de trouver un algorithme optimal sur la gestion du trafi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales