begin process at 2010 02 10 09:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

REQUETES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REQUETES

lundi 30 septembre 2002 à 14:10:08 | REQUETES

alex1er

Salut à tous

J'aurais aimé savoir de quelle(s) maniere(s) (sauf MFC) vous vous connecter à une base de donnée vai ODBC.

Quelles classes ou bibliothèques utilisez vous?

En gros, si vous avez un exemple de connection requete, fetch et deconnexion, je suis preneur.

Merci d'avance.

@lex

lundi 30 septembre 2002 à 14:31:01 | Re : REQUETES

Kaid

Je pense qu'à part l'API ODBC, tu n'as pas vraiment le choix.
Doc de l'API:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odbc/htm/odbcabout_this_manual.asp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous

J'aurais aimé savoir de quelle(s) maniere(s) (sauf MFC) vous vous connecter à une base de donnée vai ODBC.

Quelles classes ou bibliothèques utilisez vous?

En gros, si vous avez un exemple de connection requete, fetch et deconnexion, je suis preneur.

Merci d'avance.

@lex

Cette discussion est classée dans : requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces a des requetes sous vc++ [ par f1cobra ] Commender acceder sous vc++ a des requetes crées sur une base de donnees access ?Mercicobra requetes sql sous vc++ [ par f1cobra ] Salut, j'ai encore une question qui risque de vous paraître idiote, mais ca m'embete bcp. Peut-on utiliser les requetes sql sous vc++ ?Je m'explique, Rediriger ttes requetes d'un LAN sur internet [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'aimerais faire un ptit programme qui permettrait de rediriger toutes les requetes envoyé sur un lan sur une adresse internet, tutoriel sur l'envoi de requetes mysql en C [ par shadow1779 ] Bonjour, comme c'est dis dans le sujet je cherche un tutoriel sur la connection a un server mysql ainsi que l'envoi de requete afin par exemple de les Soft fonctionnant comme un firewall [ par Diabolus ] Bonjour a tousJe suis en train de bosser sur un soft qui doit fonctionner comme un firewall mais je ne sais pas du tout comment faire pour le placer e Connexion MySQL en C : Probleme de requete [ par janin900 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette connex le langage de requetes XQL [ par mohammed amine ] salut,je cherche des cours sur le langages de requetes XQL pour XML,malheuresement j'ai pas trouvées qlq chose de puissant.pouvez vous m'aider SVP. ME nalyseur requetes sql [ par sewahass ] salut,quelqu'un a t'il le code d'un analyseur syntaxique pour les requetes sql en c++?je voudrai verifier ma requete avant de l'executer.si quelqu'un connexion string SQL Server [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonne année,Voila j'aurai une question simple : je dois effectuer au sein d'un prog C++ des requetes sur une base SQL server n'ayant pas de requetes SQL dans c++ builder 5 [ par mamel12 ] bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide.je travaille avec c++ builder 5 et j'ai créé des tables avec paradox, je veux maintenant poser des requetes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales