begin process at 2012 05 30 15:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Requete stockee access via odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete stockee access via odbc

vendredi 20 janvier 2006 à 19:09:30 | Requete stockee access via odbc

GLOBUL03

Bonsoir,

Je me connecte à une base  de données ACCESS via ODBC avec la classe MFC CDataBase.Pour executer une requete stockee, j'utilise ExecuteSQL({CALL MyProc} Comment recuperer le nombre d'enregistrements modifies par ma requete.
No problem avec SQL SERVER mais là, j'avoue que je seche. 

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, odbc, requete, stockee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les grandes tables Access et ODBC [ par Michel Caramez ] Bonjour,Je travail sur un système de récupération de données en C++ via un ODBC sur une table MS Access. j'ai développé une mini application. Mais voi interface access sur oracle avec odbc [ par plantachou ] bonjourj'arrive a recuperer sur access ma base oracle avec ODBC mais je sais pas comment faire pour modifier ou ajouter des données a ma table oracle ODBC : insérer une chaine de caratère avec apostrophe en C++ [ par atao2929 ] comment faire pour insérer dans une table une chaine de caractère contenant le caractère : ' (apostrophe).en utilisant ce code sous visual C++:CString C++.NET Odbc Connection à une base access [ par baptistemazet ] Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio Requete Access et Affichage [ par Marion0904 ] Bonjour, je cherche à afficher le résultat d'une requete toute simple (SELECT A.nom, B.sexe FROM TableA as A, TableB as B WHERE B.nom = A.nom) dans un ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o variable dans requete SQL sous ODBC [ par 0Cypher0 ] Salut tout le monde, Voila, j'ai un petit PB que je n'arrive pas a resoudre. Je voudrais passer une requete SQL via ODBC, ce qui fonctionne pour une MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des [VC++, ODBC, Access] Requêtes autres que de type SELECT [ par Tibabou ] Bonjour,    J'utilise VC++ et ODBC pour me connecter à une base Access. J'arrive à exécuter une requête de type SELECT et récupérer tout ce que je veu collecte de données via odbc [ par nyepalo ] bonjour à tous,J'ai installer la BD Access qui collecte les infos via ODBC dans l'ERP sun qui tourne sous sql server 2000 le tout sur un serveur win20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales