begin process at 2012 05 30 15:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

requete sql dans objet sous visual

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql dans objet sous visual

dimanche 13 mars 2005 à 09:45:17 | requete sql dans objet sous visual

fabsvy

Bonjour,
je suis débutant en c++ et j'aimrai pouvoir insérer
 une requete sql dans un objet sous visual c++ v6.
La base de donnée est sous sql 2000 server.
De plus je ne dois pas utiliser odbc alors...
merci d'avance pour une quelconque réponse.

Cette discussion est classée dans : visual, sql, objet, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message