begin process at 2012 05 30 15:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

requete sql dans objet sous visual

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql dans objet sous visual

dimanche 13 mars 2005 à 09:45:17 | requete sql dans objet sous visual

fabsvy

Bonjour,
je suis débutant en c++ et j'aimrai pouvoir insérer
 une requete sql dans un objet sous visual c++ v6.
La base de donnée est sous sql 2000 server.
De plus je ne dois pas utiliser odbc alors...
merci d'avance pour une quelconque réponse.

Cette discussion est classée dans : visual, sql, objet, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ] ______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi requete SQL avec ODBC et MFC [ par julok2 ] Salut à tous,j'utilise un programme où j'ai besoin à un moment d'afficher le contenu de ma base de donnée selon un ordre précis, j'ais donc écrit:int sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br requête sql Visual C++ (MFC) [ par Sade ] Slt a tou le mondeJe suis en ce moment en train de développer un programme pour la gestion de mes DVD et Autre.J'ai donc crée une base de donnée sous Requete SQL [ par Xneo ] J'aurais souhaiter savoir comment envoyer une requete SQL juste après mettre connecté a ma base de donnée! Pour me connecter j'ai pu me débrouiller ma variable dans requete SQL sous ODBC [ par 0Cypher0 ] Salut tout le monde, Voila, j'ai un petit PB que je n'arrive pas a resoudre. Je voudrais passer une requete SQL via ODBC, ce qui fonctionne pour une Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT taille objet visual borland [ par rems38 ] bonjour j'aimerais savoir si entre la version borland 4.5 (application 16 bits) et visual c++ 6  il y a des difference de taille entre les elements du code sql sous visual C++ [ par fabteston ] j'ai un fichier access MDB et une gestion par classe ADO.j'ai créé le fichier mdb avec accesscomment faire par code sous visual c++ pour supprimer une Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales