begin process at 2012 05 30 15:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

requete sql avec variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql avec variable

mercredi 5 janvier 2011 à 16:38:27 | requete sql avec variable

sidalilo

bonjour
je veux faire une recherche par une requete sql par combobox en c++ builder:

CustomerData->fournq->Close();
CustomerData->fournq->SQL->Clear();
CustomerData->fournq->SQL->Add("SELECT SUM(fourniture.qteentrante-livraison.qteliv)as qterest FROM fourniture,livraison WHERE fourniture.refpr=livraison.refpr and livraison.refpr="""+(DBLookupComboBox1->Text)+"""");
CustomerData->fournq->Open();
l'erreur est:livraison.refpr="""+(DBLookupComboBox1->Text)+"""" le probleme de syntax de (+""".....)
merci pour votre attention

Cette discussion est classée dans : sql, livraison, customerdata, fournq, refpr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion sql????? [ par yannb ] dans 1 programme en C (socket serveur sous LINUX) je doit faire des requetes SQL afin d'obtenir des informations contenues dans une base de données.Ma requetes sql sous vc++ [ par f1cobra ] Salut, j'ai encore une question qui risque de vous paraître idiote, mais ca m'embete bcp. Peut-on utiliser les requetes sql sous vc++ ?Je m'explique, requête SQL CDaoRecordSet [ par julok2 ] Salut à tous,je programme une MFC avec VC++6.0, je me sers de table Access donc j'ai utilisé DAO.Mon problème est que j'ai trouvé plein d'exemple sur requete SQL avec ODBC et MFC [ par julok2 ] Salut à tous,j'utilise un programme où j'ai besoin à un moment d'afficher le contenu de ma base de donnée selon un ordre précis, j'ais donc écrit:int gérer une base sql avec visualc 6 sans MFC [ par bebel6 ] DMSBonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++, ma seule contrain appli en c utilisant l'api sql [ par bebel6 ] Ouf enfin l'installation de l'api sql terminé et qui fonctionne, je suis en train de télécharger une doc sur les fonctions présentes dans l'API mais j sql, c++ et ajout... [ par xav42 ] Bonjour!!!J'ai un petit probleme: j'aimerai ajouter des choses dans ma base mais pour le moment j'arrive à ajouter uniquement des chose predéfinit...; c++,sql, lire dans une base... [ par xav42 ] Bon... j'en arrive a ma seconde etape...lolLà, j'arrive a ajouter des chose dans ma table grace à: mysql_query(mySQL,instruction sql); SQL [ par LordBob ] Salut a tous, voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales