begin process at 2012 05 30 15:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Requete qui selectionne la date la plus "grande"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete qui selectionne la date la plus "grande"

mardi 1 mai 2007 à 22:08:13 | Requete qui selectionne la date la plus "grande"

Nixeus

Bonjour,

Je souhaitais savoir si une requete SQL pouvais faire quelquechose du genre

SELECT date FROM statistique WHERE DateIsHigher

Je viens biensur de "modéliser" mon souhait avec "DateIsHiger" mais je voudrais en fait récupérer la valeur du champ "date" ( de type date) qui est la plus "grande" ( donc la plus récente ).

Je souhaitais donc savoir si cela était possible avec SQL

Merci  a tous !
mardi 1 mai 2007 à 22:36:27 | Re : Requete qui selectionne la date la plus "grande"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 2 mai 2007 à 17:02:51 | Re : Requete qui selectionne la date la plus "grande"

Nixeus

Un gros merci BruNews !
Je ne connaissais pas ces mots clé la, malgrés mes recherches sur le net !

Cette discussion est classée dans : date, grande, requete, selectionne, souhaitais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete en base de donnee [ par lionjpl ] bonjour a tous. je suis en train de faire une applic en c# qui travaillera en liaison avec une base de donnees. j'aimerais envoyer un mail a certaines probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic Fonction if ().. et date! [ par oshin ] J'ai un nouveau problème! Pénible ! time_t time_of_day; char bufferT[ 150 ]; time_of_day = time( NULL ); strftime( bufferT, 150, "%d/%m/%Y",localt structure de données?? [ par debutant0c ] Salut, Je dois écrire un programme EN C qui permet de placer n taches sur m machines tel que une fois une tache terminée placer la tache suivante sur Mise à jour de paramètre [ par justine684 ] Bonjour! Alors j'ai un problème que je ne sais résoudre. Peu être que quelqu'un pourrait m'aider. Mon but est de référencer les semaines dans une anné Parcourir dossiers et comparer date création fichier avec une variable [ par iperkut ] Bonjour, Voici le petit programme que je dois réaliser : Je dois parcourir un dossier (avec ses sous-dossiers) et "lire" les dates de modification d Information pour sécuriser un fichier compilé [ par ruskofszym ] Coucou tout le monde Alors voila mon problème ou plutôt ma question : Dans mon boulot j'ai créer un petit code que d'autres personnes veulent utilis Date de création d'un fichier copié [ par xasm ] Bonjour, Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvier 2 programme de date [ par kach307 ] salut j'ai un petit problème en programmation on ma demander décrire un programme en C qui permet de rechercher le nom du jour d'une date donnée (expi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales