begin process at 2012 05 30 15:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

requete insert SQL pour 2000 données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete insert SQL pour 2000 données

lundi 23 mai 2011 à 08:53:28 | requete insert SQL pour 2000 données

akirra44

Bonjour, tout abord je vous prévient je suis une bille en SQL... je doit rentrer 2000 données dans ma BDD pour de la fabrication de rhum. Sachant que les données n’existe pas, je voudrais pouvoir insérer mes données (num_lot, dateTime, nature) avec une boucle T-SQL.Pour la table "nature", je voudrais qu'elle soit aléatoire, en gros il n'y a que 3 natures (ambré, vieux, blanc), donc je voudrait qu'elle rentre ces 3 natures au hasard.

Merci d'avance pour vos réponce
lundi 23 mai 2011 à 11:00:44 | Re : requete insert SQL pour 2000 données

Rionirind

Bonjour,

Je ne comprends pas trop comment tu gères ta bases de données ni pourquoi tu souhaites ajouter "aléatoirement" tes données mais soit.

Dans ta table "nature" tu affectes une clef primaire à chacune de tes natures. Ensuite avec le code tu génères un entier aléatoire compris entre tes valeurs maximale et minimale de clef. Enfin à l'enregistrement de tes données avec ta boucle tu enregistres la valeur de clef que tu as généré.

Bonne prog.

Cette discussion est classée dans : insert, données, sql, requete, nature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion requete SQL avec ODBC et MFC [ par julok2 ] Salut à tous,j'utilise un programme où j'ai besoin à un moment d'afficher le contenu de ma base de donnée selon un ordre précis, j'ais donc écrit:int SQL [ par LordBob ] Salut a tous, voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de donn Razer une base de données avec une requête sql??? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrai razer une table d'une base de données grâce à une requête sql codée sous VC++. mais bon j'ai aucune idée de ce que ca peu etr Requete SQL [ par Xneo ] J'aurais souhaiter savoir comment envoyer une requete SQL juste après mettre connecté a ma base de donnée! Pour me connecter j'ai pu me débrouiller ma sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT MSDE et DBOpen [ par raton ] Salut a tous. L'un d'entre vous a-t-il deja eu l'occasion de se servir de la nouvelle base de données de Ms, MSDE ?Si oui, j'ai besoin de lui.Je n'arr variable dans requete SQL sous ODBC [ par 0Cypher0 ] Salut tout le monde, Voila, j'ai un petit PB que je n'arrive pas a resoudre. Je voudrais passer une requete SQL via ODBC, ce qui fonctionne pour une Requete pour Gestion base de donnée SQL [ par dan34 ] Salut à tous,Je travaille actuellement sur un prog pour gérer une base de donnée SQL.J'arrive à lire les données des différentes tables de ma base et 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales