begin process at 2010 02 10 17:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Requete HTTP POST MIME - Upload de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete HTTP POST MIME - Upload de fichier

mardi 20 janvier 2009 à 19:21:28 | Requete HTTP POST MIME - Upload de fichier

SuperChouquette

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une fonction pour uploader un fichier sur un serveur php apache via le protocole http et le standard mime.

Le problème est pour uploader une image jpg, j'avais penser l'encoder en base_64 et rajouter Content-Transfer-Encoding:base64 dans le header de la requête, mais apparemment ça ne semble pas possible avec le protocole http (<lien url="http://www.faqs.org/rfcs/rfc2616.html">voir rfc2616</lien> - 19.4.5) si je l'encode en base 64 le fichier recut sur le serveur php reste en base 64 et n'est pas décodé ... et si je ne converti pas le fichier et l'envoi tel qu'elle(comme dans le code ci-dessous) cela ne marche pas non plus ... comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponse ..
désolé si je n'ai pas été assez clair, mais n'hésitez pas à poser des questions ..
Chouquette .

Mon Code :

void UPLOAD()
{

WSADATA WSAData;
   int erreur = WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);
   SOCKET sock;
   SOCKADDR_IN sin;
   char buffer[1024] = "";

/* Si les sockets Windows fonctionnent */
    if(!erreur)
    {
        /* Création de la socket */
        sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);

/* Configuration de la connexion */
                struct hostent *ipserver;
                ipserver = gethostbyname(url_server);
                memcpy(&sin.sin_addr,ipserver->h_addr,ipserver->h_length);
        sin.sin_family = AF_INET;
        sin.sin_port = htons(80);

/* Si l'on a réussi à se connecter */
        if(connect(sock, (SOCKADDR *)&sin, sizeof(sin)) != SOCKET_ERROR)
        {

FILE* fichier = NULL;
                        char chaine[45000];