begin process at 2012 02 10 17:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

requête html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête html

mercredi 3 décembre 2003 à 16:45:22 | requête html

patator99

Bonjour,

je cherche un script (html, javascript...) me permettant de lancer des requêtes vers un site .

merci d'avance.
jeudi 4 décembre 2003 à 18:06:03 | Re : requête html

aardman

Membre Club
Salut,
Quel est le raport avec le c/c++ ?
vendredi 5 décembre 2003 à 11:01:46 | Re : requête html

patator99

je multiplies mes chances, Une idée alors ??
vendredi 5 décembre 2003 à 13:34:37 | Re : requête html

aardman

Membre Club
Salut,
Message hors sujet, aucune chance ici.
vendredi 5 décembre 2003 à 14:35:23 | Re : requête html

patator99

Peut importe, même en C/C++ ca marche ... ok !
vendredi 5 décembre 2003 à 16:07:05 | Re : requête html

aardman

Membre Club
Salut,
Tu cherches "un script html ou javascript", c'est hors sujet, ici c'est c ou c++.
Par contre si tu cherches a faire des requetes en C avec les sockets par exemple, pas de prob. Pose tes questions et on verra ce qu'on peut faire.

Cette discussion est classée dans : html, requête, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word 8.0 & HTML avec C++ comment ??? [ par mbgh ] J'ai quelques articles écrits en Word 8.0 ( et en HTML )je veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual C++ )et co API pour visualiser des pages HTML???????? [ par Tropdemalaveclesapi ] QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question! [MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ] Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua requête SQL CDaoRecordSet [ par julok2 ] Salut à tous,je programme une MFC avec VC++6.0, je me sers de table Access donc j'ai utilisé DAO.Mon problème est que j'ai trouvé plein d'exemple sur Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales