begin process at 2012 05 30 15:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

requete approximative ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete approximative ??

mercredi 16 juin 2004 à 10:43:24 | requete approximative ??

maevasa

Comment fait on une requête approximative?
j'ai essayé ça sprintf(requete,"%s%s%s%s","SELECT * FROM table"," LIKE qualite=\"","A*","\"");
et ça sprintf(requete,"%s%s%s%s","SELECT * FROM table"," LIKE qualite=\"","A%","\"");
et il y a une erreur de syntaxe dans la clause FROM
je ne sais plus quoi essayer

merci de votre aide

ps:sprintf(requete,"%s%s%s%s","SELECT * FROM table"," WHERE qualite=\"","Action","\""); marche parfaitement!

mercredi 16 juin 2004 à 12:45:16 | Re : requete approximative ??

gillou1664

Essaye avec cette syntaxe pour ta requête :
SELECT * FROM table WHERE qualite LIKE 'A%'
En fait si tu utilise un LIKE, il remplace tout simplement le '='

-----------------------------------
Mangez des gnous!
mercredi 16 juin 2004 à 13:34:19 | Re : requete approximative ??

maevasa

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : requete, select, from, sprintf, approximative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme string [ par Metos62 ] Bonjour à tousVoulant utiliser la source MANIPULER UNE BASE DE DONNÉE ACCESS EN C (DEV-C++)j'ai été confronté au probléme des requetes VC++ et afficheur LCD par port // [ par skouby ] Slt;Je compile avec VC++ 6 Std Ed et à chaque fois j'ai une erreur de l'exe . j'ai ezssayer avec plusieurs variantes ; mettre tt dans le main ; mais r Diagramme UML from Visual2005.NET project [ par statquant ] Bonjour, à tous je voudrais genérer le diagramme UML de mon projet, y'a il un outil gratuit pour le faire. Bizarement je n'ai rien dans mon Visual Stu connexion SQL persistante ou pas? [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,Voila dans un prog C++ je suis amener a travailler sur SQL Server...je dois effectuer pas malde  requete et cela periodiquementje me de Winsock et les accents... [ par fredsor ] Salut a tous, Voila j'ai realisé un projet, celui-ci consiste à récupérer une chaine de caracteres provenant d'une servlet distante.Bon jusque là rien nombre de colonne bdd access [ par ouamtax ] Bonjour,existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C.En C, pour l'exécution d'u Requetes nombreuses a effectuer-> tps d'execution trop long [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila à l'intérieur d'un programme j'effectue des requetes vers SQL Server Express.des INSERT UPDATE etc... rien de trop méchant en somme.J'ai pb requete mysql INSERT INTO avec parametre c++ [ par Maj62 ] voila jai un probleme j'arrive a utiliser Insert into en mettant les valeur que je veu ajouter dans ma table sql en dur   mysql_query(myData,"INSERT I optimisation requete SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour à tous,Je programme actuellement un petit code permmetant d'acceder a SQL sever Express (en utilisant ado)à un moment je dois rentrer un table Simulez une requete de navigateur [ par Had0ra ] Bonjour a vous programmeursj'aurai besoin de votre aide pour realiser une chose qui va surement vous parraitre simpleen faite je voudrais crée un prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales