begin process at 2012 02 12 13:08:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Requete Access et Affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete Access et Affichage

mercredi 27 avril 2005 à 22:46:43 | Requete Access et Affichage

Marion0904

Bonjour,

je cherche à afficher le résultat d'une requete toute simple (
SELECT A.nom, B.sexe FROM TableA as A, TableB as B WHERE B.nom = A.nom) dans une feuille excell déja définie mais sur une plage de cellule précise (A7;A10)...
Comment faire ? (la connexion à la base et l'execution de la requete est OK)

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, requete, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de colonne bdd access [ par ouamtax ] Bonjour,existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C.En C, pour l'exécution d'u Requete stockee access via odbc [ par GLOBUL03 ] Bonsoir,Je me connecte à une base  de données ACCESS via ODBC avec la classe MFC CDataBase.Pour executer une requete stockee, j'utilise ExecuteSQL({CA Requete réseau [ par sephiro ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de lister les machines sur un réseau.Par exemple j'ai 15 imprimantes HP sur mon réseau, certaines en dhcp d affichage image + bouton zoom [ par doberman7578 ] bonjour , Etant debutant sous GTK,je voudrai un code qui me permettrai d'afficher un image d'un repertoire. Cette image change toute les 1 seconde. J Fenetre MS DOS derrière ma fenêtre opengl [ par nisaloncaje ] ReBonjour, j'utilise dev c++ et lorsque je compile le projet fourni dans le tutorial : http://www.linuxgraphic.org/section3d/openGL/disponible ici :<A [VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D [ par crocgunter ] Bonjour à tous..Je dispose d'une image BMP que je transforme en tableau de points.Dans un premier temps, je veux réaliser une coupe de l'image et ains Accees a ACCESS via Visual Studio C++ [ par najoulette ] Bonjour a tous,Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil. :-)J'essaie d'utiliser "OdbcConnection" a partir de mon fichier Visual Studio C++ p Affichage bitmap [ par PascalBernard57 ] Bonjour J'ai un probleme !! (s'il n'y en avait qu'un !) Je travaille avec BCB6 de grande images que je veux visualiser dans des TImage + Canvas + .. Affichage bitmap [ par PascalBernard57 ] Bonjour Je travaille avec BCB Comment afficher dans un rectangle donné une image plus grande mise a l'échelle automatiquement. Comment spécifier la pbm de retour de requete [ par goueg83460 ] bonjour je fait un programme qui ecrit dans une base de donnée mysql. lorsque je fait le msql_query je voudrais savoir si la requete a bien ecri dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales