begin process at 2012 05 30 15:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Requested registry access is not allowed.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 7 mars 2007 à 22:57:10 | Requested registry access is not allowed.

blunt23

Je trvail avec Windows Forms application, quand je click sur Form1.h dans Solution Explorer une erreur arrive:

Hide

at System.ThrowHelper.ThrowSecurityException(ExceptionResource resource)
at Microsoft.Win32.RegistryKey.OpenSubKey(String name, Boolean writable)
at System.Diagnostics.EventLog.GetEventLogRegKey(String machine, Boolean writable)
at System.Diagnostics.EventLog.Exists(String logName, String machineName)
at System.Diagnostics.EventLog.OpenForRead(String currentMachineName)
at System.Diagnostics.EventLog.get_EntryCount()
at System.Diagnostics.EventLog.StartListening(String currentMachineName, String currentLogName)
at System.Diagnostics.EventLog.EndInit()

Sachant que jai introduit au débu :
using namespace System::Diagnostics;
using namespace System::Threading;

mais avant cette meme application marche, et Form1.h s'ouvre normalement, normalment quand je click sur Form1.h l'interface de mon projet qui arrive mais la il y'a erreur.
Le pc dont jai développer cette application, merche très bien, lorsque j'omporte cette application dans un autre pc, elle fait l'erreur ci-dessus, aidez moi a résoudre cet énorme problem qui m'inquiete beaucoup.
Merci

Cette discussion est classée dans : string, system, at, eventlog, diagnostics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer des données numérique [ par snakers07 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.OutOfMemoryException: Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown. at System.String.GetStri reception signaux X10 (domotique) [ par bastien27100 ] Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a re error C3070: 'System::String::default' : la propriété n'a pas de méthode 'set' [ par sarahim ] Salut, jai recontré 4 erreurs de gaure :error C3070: 'System::String::default' : la propriété n'a pas de méthode 'set' a les ligne suivante de mon cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales