Je trvail avec Windows Forms application, quand je click sur Form1.h dans Solution Explorer une erreur arrive:
Requested registry access is not allowed. Hide
at System.ThrowHelper.ThrowSecurityException(ExceptionResource resource) at Microsoft.Win32.RegistryKey.OpenSubKey(String name, Boolean writable) at System.Diagnostics.EventLog.GetEventLogRegKey(String machine, Boolean writable) at System.Diagnostics.EventLog.Exists(String logName, String machineName) at System.Diagnostics.EventLog.OpenForRead(String currentMachineName) at System.Diagnostics.EventLog.get_EntryCount() at System.Diagnostics.EventLog.StartListening(String currentMachineName, String currentLogName) at System.Diagnostics.EventLog.EndInit()
|
Sachant que jai introduit au débu :
using namespace System::Diagnostics;
using namespace System::Threading;
mais avant cette meme application marche, et Form1.h s'ouvre normalement, normalment quand je click sur Form1.h l'interface de mon projet qui arrive mais la il y'a erreur.
Le pc dont jai développer cette application, merche très bien, lorsque j'omporte cette application dans un autre pc, elle fait l'erreur ci-dessus, aidez moi a résoudre cet énorme problem qui m'inquiete beaucoup.
Merci