begin process at 2010 03 17 03:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Request : Tutorial API Dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Request : Tutorial API Dev-cpp

lundi 7 juin 2004 à 21:15:02 | Request : Tutorial API Dev-cpp

boomslang

Bonjour a tous :) je cherche un turorial qui pourait m'aider a comprendre comment se servir des API avec Dev CPP :) je suis plutot "rodé" pour ce qui est du C++ dos, j'utilise le vieux TC3 mais ca ne me suffit pas je suis gourmand lol

Merci
++
:))
lundi 7 juin 2004 à 21:16:19 | Re : Request : Tutorial API Dev-cpp

boomslang

Oups j'ai oublié : si il a ca sur le site ne me ralez pas dessus j'ai cherché mais il n'y avit pas pour dev-cpp :)
lundi 7 juin 2004 à 21:37:55 | Re : Request : Tutorial API Dev-cpp

batrasog

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22680

en espérant que ça puisse t'aider

batrasog
lundi 7 juin 2004 à 21:39:06 | Re : Request : Tutorial API Dev-cpp

batrasog

ha oui , aussi sur le site de brunews :

[ Lien ]

lundi 7 juin 2004 à 21:48:40 | Re : Request : Tutorial API Dev-cpp

boomslang

merci c'est sympa :) (vous avez fait vite pour repondre lol )

je vais regarder a ca :)

si quelqu'un en a d'autres il peux le poster :)

merci
++
;)

Cette discussion est classée dans : request, tutorial, api, dev, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generation nombre aleatoire sous dev cpp [ par dionysos ] Bonjour,En c, sous dev cpp, comment generer des nombre de façon aleatoire (entiers) ?Quelle(s) bibliotheque(s)?Quelle(s) fonction(s)?J'ai pensé à rand dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr installation dev Cpp [ par ludaavics ] Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).C'est simple : j'ai d'abord installé une première fo graphisme ms-dos en c avec dev-cpp [ par surfeurnet ] Salut,Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation d C/C++ et active directory ??? (Dev-C++) [ par roswell117 ] j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une réponse compilateur dev-cpp [ par surfeurnet ] Dev-cpp m'envoit 20 mesages d'erreur du type :[Linker error] undefined reference to `WSAStartup@8'Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que cela signif Pb dev-cpp et winxp [ par titizebioutifoul ] Depuis peu de temps je suis passer à Win xp et j'ai donc réinstaller dev-c++. Mais je ne trouve pas d'autoexec.bat à modifier et lorsque je compile j' Tutorial cpp [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais m'initier au c++, et je cherche un tutorial qui permette de faire les premiers pas...qqn saurait m'aider?thanksM@x ---> Go on www. probléme dev cpp [ par alphaone ] Avec mon compilateur dev cpp je ne sais pas comment on fais des programme dos. Problème compilation : Permission denied [ par kojiro2 ] C la premiere fois que je vois ce type d'erreur.J'utilise Dev-cpp 4.9.Voila ce que me dit Dev-cpp lorsque je compile:This is a linker error! It's a ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales