begin process at 2012 05 30 15:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Request ID, IP source et IP target

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Request ID, IP source et IP target

jeudi 23 août 2007 à 16:49:09 | Request ID, IP source et IP target

cpplinux

Bonjour,

je suis débutant en prog C++.
J' ai une liste de requests (std::list<Request> request_list;).

La classe PCReq contient la liste list<Request> et la méthode get_RequestList().

La classe Request contient l méthode get_EndPoints() et la méthode get_RequestParameters()
(get_Endpoints() prend l 'IP source et l'IP target)

La class RequestParameter contient la méthode get_RequestID()

En résumé: PCReq ---> list des Requests ---> Request: get_Endpoints and get_RequestParameters() ---> RequestParameter: get_Request ID()

Mon but est lire les requests dans la liste et d'enregistrer les Request IDs de type uint32_t, les IP source et IP target dans une structure (array, struct??) pour pouvoir les utiliser plus tard. 

Qui pourrait me donner une idée à quoi ressemblerait ce petit programme??

Merci,

CL 

Cette discussion est classée dans : request, source, ip, get, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux Reseaux : variables "s ecrasant" en bossant sur les Headers IP [ par cast ] Salut tout le monde. Je travaille sur un projet genre sniffer avec libpcap. Quand je veut afficher les addresses IP sniffer y as pas de probleme, mais DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais Obtenir IP avec email [ par goutbouyo ] Salut, J'ai fait un chat multiclient pour windows. Le problème c'est qu'il faut que chaque client rentre l'adresse IP de la personne avec qui il veut C en C++ [ par lildan ] Bonjour tout le monde, j'ai pris un code source sur ce site qui m'intéressait et j'ai voulu le modifier pour mon usage personnel. Ce code source est e gethostbyname??? C++ [ par typhoun ] Salut,   Je dois utiliser une adresse IP pour me connecté à un serveur et pour cela j'utilise la fonction struct hostent* FAR gethostbyname(const char [C++] Probleme avec la commande system [ par Braho ] Bonjour, Je suis en train de faire une fonction qui permet de changer de ligne sur un routeur. J'ai à ma disopsition un .bat et je voulais utiliser l interroger un routeur en C [ par jfs ] Bonjour à tous, je dois réaliser en C un progr dont voici le détail : je mets une adresse ip, le progr se connecte au routeur et donne la porte sur la sos svp problème de codes source [ par arnaudagu ] salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi qu Impossible de compiler une Source C++ sous Linux [ par Arnold59 ] Bonjour, Comme j'ai indiqué en titre il m'est impossible de compiler une source Cpp. Or un compilateur  de Linux Mandrake 10.1 a été installé (C, C++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales