begin process at 2012 05 30 15:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Request ID, IP source et IP target

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Request ID, IP source et IP target

jeudi 23 août 2007 à 16:49:09 | Request ID, IP source et IP target

cpplinux

Bonjour,

je suis débutant en prog C++.
J' ai une liste de requests (std::list<Request> request_list;).

La classe PCReq contient la liste list<Request> et la méthode get_RequestList().

La classe Request contient l méthode get_EndPoints() et la méthode get_RequestParameters()
(get_Endpoints() prend l 'IP source et l'IP target)

La class RequestParameter contient la méthode get_RequestID()

En résumé: PCReq ---> list des Requests ---> Request: get_Endpoints and get_RequestParameters() ---> RequestParameter: get_Request ID()

Mon but est lire les requests dans la liste et d'enregistrer les Request IDs de type uint32_t, les IP source et IP target dans une structure (array, struct??) pour pouvoir les utiliser plus tard. 

Qui pourrait me donner une idée à quoi ressemblerait ce petit programme??

Merci,

CL 

Cette discussion est classée dans : request, source, ip, get, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message