begin process at 2012 05 30 15:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Représentation d'un polynome par un arbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Représentation d'un polynome par un arbre

vendredi 6 mai 2005 à 22:10:42 | Représentation d'un polynome par un arbre

r_farez

Bonjour,
je cherche un code source qui permet de représenter un polynome par un arbre binaire.
Le polynome est entré au clavier par l'utilisateur.
Merci

Farez

Cette discussion est classée dans : arbre, représentation, polynome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Construction d'un arbre à partir d'une chaine de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour, Je souhaite construire un arbre représentant une expression booléenne saisie sous le forme d'une chaîne de caractère (ex: (a+b).C avec + OR e représentation graphiquer [ par delage ] Je dois faire un programme qui trace une représentation graphique d'une fonction en utilisant graphics.h de turbo c++ mais je ne sais pas comment fair [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, niveau dans l'arbre [ par karine3884 ] Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai ajouter un item au même ni Arbre de Huffman: y'a t-il qq1 pour me corriger?? [ par danje ] Bonjour, Voilà, je viens de faire un arbre de Huffman suivant un tableau de fréquence de répétition de caractère. Mais je crois que mona rbre est faux polynome de hôrner [ par chabimed ] salut, est ce que quelqu'un peut m'envoyer un algorithme et programme en c du polynome de hôrner et merci d'avance. Problem de 'left operand must be a lvalue" [ par Orezza ] Voila je vous mets le code qui est un code trouver sur ce site mais que j'ai modifié. je ne comprends pas les erreurs de compilations pourriez-vous ra supprimer un mot d'un arbre en C [ par toto000 ] Bonjour, J'ai un arbre ternaire de recherche et je voudrai supprimer un mot dans cet arbre.Voilà ce que j'ai fais mais ça ne marche pas pour tous les Recherce par préfixe [ par toto000 ] Bonjour, J'ai un arbre ternaire de recherche (un dictionnaire) et je voudrai rechercher tous les mots commencants par une certaine expression.Je pense arbre BSP [ par Zyvon ] Je suis en train de coder la gestion d'un niveau avec un arbre bsp et je n'arrive pas à coder une fonctions.Face decoupeface (Face f, const facePrinci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales