begin process at 2012 05 30 15:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

representation graphique de sinus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

representation graphique de sinus

lundi 14 avril 2008 à 20:40:55 | representation graphique de sinus

ghino1987

sos svp aidez moi a faire un programme ki trace le sinus je suis pa trés duoé en c++et j ai un devoir libre a rendre dans deux jours sur la representation de la fonction sinus
                        Cordalement
lundi 14 avril 2008 à 20:55:42 | Re : representation graphique de sinus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Des sources qui font cela très bien, faudra t'en inspirer.
http://www.codes-sources.com/codes_auteur/JCDJCD/117873.aspx

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 avril 2008 à 23:43:27 | Re : representation graphique de sinus

ghino1987

slt j ai pa trouvé grand chose si tu peux menvoyé un programme de c++
car le temps pressse
merci
lundi 14 avril 2008 à 23:45:53 | Re : representation graphique de sinus

ghino1987

s il ya dotre propositions elles sont les bienvenues

Cette discussion est classée dans : graphique, representation, sinus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Representation graphique (HTML) d'un arbre binaire ? [ par SLaYerS ] Bonjour, Voila, j'ai construit un classe arbreB que je rempli ensuite. Mon arbre n'est pas forcement equilibré. Je souhaiterai l'afficher mais au for Representation graphique [ par cerede2000 ] Voila je fait un programme en C sur une calculatrice. Ce programme est un traceur de courbes. Et je veut representer la fonction x^2 avec x compris en simulation graphique d'un arbre n-aire [ par montana2004 ] salut,j'ai besoin d'aide pour realiser mon projet d'éte qui a pour sujetsimulation graphique de la creation,recherche,suppression,ajout dans un arbre Débuter en programmation graphique [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai commencer à faire du dev graphique avec open gl.Pourriez vous me donner des liens pour trouver des tutos SVP ?Par quoi pensez vous qu tri rapide(quicksort)+tri par tas(heapsort)+simulation graphique [ par mersniyassine ] mon stage d'ete comporte une simulation graphique du tri par tas et du tri rapide, je trouve une difficulté a gerer le code source,merci bien de me fo URGENT: Interface graphique sur dlg [ par liv ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de dialo comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions confli graphique [ par rbr ] bonjours,je suis entrain de réaliser un jeu de tour de hannoi ma carte graphique me pose un probleme car le traitement graphique est fais par le micro Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo programmation graphique [ par theidiot ] Je cherche un bon site internet sur les mathematique matriciel car il me manque une certaine connaissance en math pour pouvoir poursuivre mon apprenti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales