begin process at 2012 05 30 15:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Representation graphique (HTML) d'un arbre binaire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Representation graphique (HTML) d'un arbre binaire ?

mercredi 19 octobre 2005 à 02:20:12 | Representation graphique (HTML) d'un arbre binaire ?

SLaYerS

Bonjour, Voila, j'ai construit un classe arbreB que je rempli ensuite. Mon arbre n'est pas forcement equilibré. Je souhaiterai l'afficher mais au format HTML cad une representation graphique lisible par nimporte quel browser (sisi j'vous jure ca veut dire tout ca quand je dis au format HTML ^^) Bref j'ai essayé avec 4 images (1 rond, un trait vers la gauche, un vers la droite et une image vide) toutes de la meme tailles, plus on descend dans l'abre, plus les images sont reduites mais bon vu que l'arbre n'est pas forcement equilibré ca me metait des images la ou il n'y avait pas de valeur. J'pense que comme ca j'doit pouvoir reussir à le representer (en foutant des if un peux partout) mais j'ai oublié de dire que j'aimerai bien que ca affiche dans mes petit rond la valeur du noeud (un string... une chaine de caractere voyon!) et donc la je suis perdu car mon p'tit rond c'est un fichier.GIF et donc j'peux pas y mettre ma valeur :/ Si quelqu'un à une solution a m'apporté je suis preneur! Merci d'avance à vous :)
mercredi 19 octobre 2005 à 13:43:28 | Re : Representation graphique (HTML) d'un arbre binaire ?

MNEMONIC

Css2.

C'est assez résumé :) ?
En fait, tu mets en place ton image, et tu fais un bloc texte par dessus en jouant sur la profondeur de champs (z).
Fais une recherche sur les Css pour plus d'infos...

Cette discussion est classée dans : images, arbre, graphique, html, representation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation graphique d'un arbre n-aire [ par montana2004 ] salut,j'ai besoin d'aide pour realiser mon projet d'éte qui a pour sujetsimulation graphique de la creation,recherche,suppression,ajout dans un arbre imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ] Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett representation graphique de sinus [ par ghino1987 ] sos svp aidez moi a faire un programme ki trace le sinus je suis pa trés duoé en c++et j ai un devoir libre a rendre dans deux jours sur la representa taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail Representation graphique [ par cerede2000 ] Voila je fait un programme en C sur une calculatrice. Ce programme est un traceur de courbes. Et je veut representer la fonction x^2 avec x compris en ShellExecute [ par axenik ] Bonjour,A partir d'un code C++, je veux afficher des pages HTML, mais je veux que chaque page HTML s'affiche dans une nouvelle fenetre.J'ai essayé d'u Remplacer des portions d'images par des portions d'autres sous Xp. [ par tecknoplusplus ] Je voudrais savoir comment remlacer des portions d'images par des portions d'autres pour simuler un afficheur lcd (allumer et eiteindre un segment).Me Quelle librairies utiliser pour la programmation graphique [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis habitué à programmer en C#, mais là je me met au vrai C++ (et pas C++.net). Je me demande donc quelle librairie utiliser pour faire la enregistrement temps reel [ par stenbelive ] J'aurais besoin d'éffectuer l' enregistrement en temps réel des images acquérient par ma carte d'acquisition. J'ai essayé avec le fwrite mais le temp décrire XML sous forme de graphe [ par convexe ] Bonjour, Je suis débutant en base de données et j'aurais besoin d'une classe C++ qui permetrait de décrire les fichiers xml sous la forme de graphe ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales