begin process at 2012 05 30 15:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

représentation graphique d'une fonction en allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

représentation graphique d'une fonction en allegro

samedi 28 janvier 2006 à 13:06:44 | représentation graphique d'une fonction en allegro

wdhliv

bonjour à tous,

voila je débute en allegro, et je veux commencer par la représentation graphique d'une fonction mathématique ( y=f(x) par exemple) et voila, je veux un coup de pouce si c'est possible, par exemple, décrivez moi les étapes qu'il faut faire!

merci d'avance!

samedi 28 janvier 2006 à 13:21:00 | Re : représentation graphique d'une fonction en allegro

wdhliv

je voulais dire tracer la courbe d'une fonction
samedi 28 janvier 2006 à 22:28:34 | Re : représentation graphique d'une fonction en allegro

ctx_man

Salut ! Tu fait un tableau de points (echantillonnage) et tu trace une ligne entre chaque point.

Cette discussion est classée dans : fonction, graphique, exemple, allegro, représentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction atoi [ par LordBob ] Salut, en fait je voudrai savoir si la fonction atoi permet bien de transformé une chaine de caractere entré par un utilisateur par exemple en son eq Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++ [ par nico ] Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". Le pr Saisir une touche clavier (besoin d aide :) ) [ par vychnou ] Bonjour..je débute en C++, et j'aimerais trouver un moyen(par exemple une fonction)permettant ,sans passer par un cin ,d attendre la saisie d une touc Fonction ln [ par vecchio56 ] J'aimerais faire une fonction pour calculer un valeur approchée d'un logarithme (népérien par exemple). Je sais qu'entre -1 et 1 je peux utiliser un d fonction graphique [ par dupdavid ] salut a tous, je cherche une liste des fonctions graphiques avec les valeurs a donner pour pouvoir traces des carré, des lignes, des ronds, etc ...mer appel a une fonction [ par cyb_dev ] Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction.J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variable à allegro+probleme de creation de buffer dans une fonction [ par xboxut ] salut je suis en train de monter mon moteur 2D avec allegro et j ai un bleme au niveau d une fonction.void buffscroll(BITMAP *bmp) //la c la fonction URGENT: Interface graphique sur dlg [ par liv ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de dialo Fonction En Paramètre [ par Joky ] Hep Hello les gens :) J'ai une question qui me tarrode l'esprit voyez vous Exemple explicite LRESULT CALLBACK WndProc( HWND, UINT, WPARAM, LPARAM ); Fonction...Comment mettre deux variables dans un argument? [ par alexou09 ] Bonjour tout le monde <?xml:namespace prefix = v ns = "urn:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales