begin process at 2012 05 30 15:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

représentation graphique d'une fonction en allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

représentation graphique d'une fonction en allegro

samedi 28 janvier 2006 à 13:06:44 | représentation graphique d'une fonction en allegro

wdhliv

bonjour à tous,

voila je débute en allegro, et je veux commencer par la représentation graphique d'une fonction mathématique ( y=f(x) par exemple) et voila, je veux un coup de pouce si c'est possible, par exemple, décrivez moi les étapes qu'il faut faire!

merci d'avance!

samedi 28 janvier 2006 à 13:21:00 | Re : représentation graphique d'une fonction en allegro

wdhliv

je voulais dire tracer la courbe d'une fonction
samedi 28 janvier 2006 à 22:28:34 | Re : représentation graphique d'une fonction en allegro

ctx_man

Salut ! Tu fait un tableau de points (echantillonnage) et tu trace une ligne entre chaque point.

Cette discussion est classée dans : fonction, graphique, exemple, allegro, représentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message