begin process at 2012 05 30 15:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Reprenster un Float en binaire Motorolla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reprenster un Float en binaire Motorolla

mercredi 8 décembre 2004 à 16:30:24 | Reprenster un Float en binaire Motorolla

AlainJM

Bonjour,

Je ne suis débutant en programmation.
J'espère ma question pas trop idiote...

Je suis bloqué dans mon programme car je veux lire un nombre à virgule flottante dans un fichier (ce que je sais faire), je le récupére en décimal, mais je ne parviens pas à trouver une routine pouvant me le convertir sur 4 octets en binaire (norme Motorolla).
Pourriez-vous m'aider ?

Merci bcp :)
jeudi 9 décembre 2004 à 12:28:08 | Re : Reprenster un Float en binaire Motorolla

dletozeun

tu ne parviens pas a le convertir mais tu sais comment fonctionne un float norme motorolla c'est ca?
jeudi 9 décembre 2004 à 17:28:20 | Re : Reprenster un Float en binaire Motorolla

AlainJM

Bonjour :)
En fait, je ne sais pas comment fonctionne un float norme Motorolla.
Je dispose seulement du nombre float en decimal (exemple : a=156.289) , et je dois l'écrire ce float dans le fichier sur 4 octets binaires en norme Motorolla.

Pouvez-vous m'aider ?

Alain :)

Cette discussion est classée dans : binaire, float, motorolla, reprenster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message