begin process at 2012 05 30 15:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

report de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

report de données

mardi 30 novembre 2010 à 16:37:11 | report de données

will10

A partir d'un logiciel existant j'ai la possibilité de récupérer des mesures électriques sous fichiers Excel automatiquement. Par exemple, tous les jours à 10h un nouveau fichiers Excel va se créer.
Maintenant je ne trouve pas le moyen d’automatiser la programmation suivante :

Chaque jour à 10h05 par exemple, les données des fichiers Excel enregistrés par le logiciel à 10h devront être exportées sur une autre page Excel existante. (ou une base de données)

Le doc Excel enregistré devra s’effacer, supprimer automatiquement après l’export des données sur une autre page Excel, pour me permettre par la suite de faire les calculs suivant:

PUE= power usage effectivness ( indicateurs de consommations )

............... (Energie1+Energie2)
PUE par jour = ------------------
.............. (Energie3+Energie4)

Qui me donnera la valeur instantanée du PUE à 10h

Ensuite le programme devra afficher dans la page Excel général le résultat.

J’aimerai aussi et c’est le plus important faire un autre calcul grâce aux données enregistraient toutes au long de l'année:

....(( Energie1 date2 - Energie1date1) + (Energie date2 - Energie2 date1))
PUE =------------------------------------------------------------------------- ((Energie3date2 - Energie3date1) + (Energie4date2 - Energie4date1))

Avez vous une idée de comment je pourrais faire, avez-vous des informations à me donner ou des code à me proposer.

si je n'est pas été assez claire envoyée moi un petit message pour avoir plus d'info, je vous remercie d'avoir fait attention à mon sujet et de l'avoir lu jusqu'à la fin.

Merci encore!

Cette discussion est classée dans : page, données, excel, fichiers, 10h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportations de données vers Word ou Excel [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn faire un commit pour base oracle via VC++ [ par sisteroots ] sisterootsBonsoir à tous, j'espere qu'a cette heure qq un pourra me venir en aide...Je travaille sur un programme d'integration de données de fichiers partage de variables entre plusieurs exécutables ? [ par matthius25 ] Bonjour ,Mon problème est le suivant : j'ai deux applications : 1 pour récupérer des données d'une page internet, et 1 autre pour dialoguer avec un AP probleme de sauvegarde de données sous excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcasalutla j'exporte des données venant de visual c++ vers un fichier excel mais j'aimerais savoir comment on fait pour a editbox, lecture des données ??? [ par gege1024 ] quel moyen a t'on pour recuperer les lignes d'un editbox ?j'ai rempli un editbox avec plusieurs fichiers (multiligne)et je desire faire un traitement Récupérer les données d'un fichier Excel [ par Buzu ] Tout est dans la question...Merci à ceux qui voudront bien y répondre. Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Lire données dans un fichier Excel en C [ par skrime ] Bonjour, J'aimerais lire les données contenues dans un fichier excel, j'aimerais pouvoir lire ligne par ligne, je ne sais pas du tout comment on peut [Excel et ???] Lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indépendant [ par Kevin_fr75 ] Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétroprojecteur données excel en cpp [ par lemecduhaut ] Hello, je cherche actuellement à obtenir des informations à partir d'un fichier xls. Dans un premier temps je cherche à savoir si je peu accéder aux d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales