begin process at 2012 05 30 15:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

reponse au sujet : travail sur les files

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reponse au sujet : travail sur les files

lundi 24 novembre 2003 à 23:14:07 | reponse au sujet : travail sur les files

tagada_du_loft

Yahoo :) j ai reussi

pour infos voila mes deux ti prog sur les files et les piles

celui sur les piles:
-creer une pile
-depile
-affiche le sommet de la pile
-empile la valeur 2
- " " 3
- " " 4
- " " 1
-affiche le sommet de la pile
-empile la valeur 8
-depile
- " " 5
- " " 7
et enfin affiche la pile

celui sur les files
-creer une file
-ote de la file la tete
-inserer la valeur 2
-inserer la valeur 3
-inserer la valeur 4
-inserer la valeur 1
-inserer la valeur 8
-ote de la file la tete
-inserer la valeur 5
-inserer la valeur 7
-et affiche la file

voila merci pour votre aide a tous
je fourni les tiutes sources tp2_file_pile.zip

Cette discussion est classée dans : file, valeur, inserer, pile, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

travail sur les files (assez urgent :) ) [ par tagada_du_loft ] voila je doit inserer un elt en tete de file "1ere fonction"et en oter le dernier elt de la file "2eme"les structure de bases sont:******************* Pb avec les piles et les files [ par manta7 ] Salut à tous, j'ai essayé de créer un programme qui permet de gérer les piles et les files mais le programme suivant a tout le temps des problèmes et files de messages [ par spark01 ] Bonjours Je voudrai savoir si la taille d'une file de message est fixe ou dynami envoie d'une structure dans une pile [ par Hellboy67 ] je dispose d'une pile que j'ai appelé pune structure que j'ai appelé cases (ci-dessous)struct donnee{ position pos; queue valeur;};la ou sa coince c q taille maximum d une valeur [ par maloudre ] bonjour a tousje suis en train de faire un petit prog en c++ sous linux et j ai un petit prob ...j aimerai savoir si cette declaration de variable : l initialiser des valeur [ par maloudre ] bonjoursuite a mon autre post " taille mximum d une valeur "je voudrais savoir comment initialiser avec des valeurs par defaut ( par ex 0 ) ma valeur file en c++ [ par ralou ] salut les amis pour bien comprendre la file et la genericite plus les pointeurs je voulais terminer cet excercice mais vraiment j'ai pas arriver a le les valeur de structure COMMTIMEOUTS ?????????? [ par hattabfethi ] Je veux faire une communication PC automate S7-200 via  le port rs232.Si qq peut me donner les valeurs de la structure COMMTIMEOUTS. typedef struct _C Executer une file avec mon programme [ par Sens0r ] Bonsoir,j'ai crée un petit programme, qui crée un fichier batch, et je voudrai que le programme l'exécute lui même, comment faire cela?Quelqu'un peu m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales