begin process at 2012 05 30 15:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

reponse a jo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reponse a jo

vendredi 23 novembre 2001 à 17:14:38 | reponse a jo

tsii

certe il y a une explication
mais elle ne corespond pas a mon cahier des charges
je realise l'envoi e-mail automatique avec un texte fixe
en scannant une base de donnéé acess l'envoi
doit se faire en transparent
j'aimerais avoir quelque explication
du genre classe a utilise est methode a appelé
donc si tu connais sa serais sympa mercie
vendredi 23 novembre 2001 à 17:29:14 | Re : reponse a jo

Jo

Salut,
bon je m'excuse, je me suis emporte un peut vite, je l'admet, mais bon si tu a suivei les differente chose sur le forum tu aura compris que depuis environs 2 mois nousavons eu une affluence enorme de pollueurs qui postr le meme message 15 fois, d'autre des source vide comme la actuellement c le cas (voir: CALCULATRICE HELPP !!!!!)
et des personns ui elle ne cherchait vraiment pas plus loin que le bou de leur nez.

Si non, non je suis desoler mais moi VC++ j'y connait quedal moi mon truc c'est les systeme Unix donc pas Microsoft du tout.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

certe il y a une explication
mais elle ne corespond pas a mon cahier des charges
je realise l'envoi e-mail automatique avec un texte fixe
en scannant une base de donnéé acess l'envoi
doit se faire en transparent
j'aimerais avoir quelque explication
du genre classe a utilise est methode a appelé
donc si tu connais sa serais sympa mercie

Cette discussion est classée dans : explication, envoi, reponse, jo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installeur [ par Jo ] Salut,Je recherche un installeur sous windows, et sous ods aussi ci possible qui sois de preference freeware, est-ce quelqu'un en connaitrai un qui so pour jo [ par tsii ] ok mercie jomais si tu connais une personne qui aurais des source pense a moi tiens mon e-mailelkhalki@oreka.commercie encore et a bientot je l'espére Deamde toute simple [ par GoldenEye ] Vous allez dire que Nix est un dictateurVous allez dire que Jo est un emmerdeurVous allez dire que je suis un chieurSi Jo vous demande sans cesse de m Désolé Jo [ par Mickylord ] de t'embeter avec mes questions stupides et idiotes mais que je n'arive pas a comprendre . Je debute en C++ , je sais que tu est tres fort et , en che E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' Envoi de données par le protocoles HTTP [ par Tof ] Bonjou,J'aurai voulu savoir comment faire pour envoyer des données d'un client vers un serveur en utilisant le protocole HTTP avec la méthode POSTMerc Classes - pls help ! [ par zeratul67 ] Salut !C assez simple: je comprend rien au classes.Est-ce que qq1 aurait une explication simple, un lien vers une explication ou qqch comme ca ?Y a-t- Très très basic [ par cognac ] Bonjour,Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à :- Initialiser une ou des variab envoi de sms avec Visual [ par youne ] Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales