begin process at 2012 05 30 15:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Réponse pour Guillemouze et wxccxw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réponse pour Guillemouze et wxccxw

lundi 13 février 2006 à 16:45:43 | Réponse pour Guillemouze et wxccxw

elo29

Salut, j'ai des problèmes avec les réponses rapides, je tombe sur 'Page non trouvée' quand j'envoie ma réponse. C'est prquoi j'ouvre une nouvelle page pr répondre, désolée.

En tout cas,merci d'avoir répondu et oui j'ai été un peu maladroite lors de l'écriture de mon message (lol)!
Le pb est résolu car il fallait que j'inverse les include dans mon entête mais j'ai quand même trois erreurs à la compilation que je ne comprends pas:

'CreateFromPackedDIBPointer' : undeclared identifiers
'CreateFromPackedDIBPointer' : redefinition; different type modifiers
fatal error : unexpected end of file found

La fin de mon code est la suivante et je ne sais pas ce qui manque :  
if (fp!=NULL)
{
fwrite...
}
else
{
printf...;
return FALSE;
}

lundi 13 février 2006 à 17:12:01 | Re : Réponse pour Guillemouze et wxccxw

wxccxw

Membre Club
enfaite il faut que ajoute la librairie .lib ou .a approprier !

lundi 13 février 2006 à 19:12:56 | Re : Réponse pour Guillemouze et wxccxw

wxccxw

Membre Club
Regarde sur MSDN la fonction que tu utilise et il te donne les libs a utiliser

Cette discussion est classée dans : réponse, page, guillemouze, wxccxw, createfrompackeddibpointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méga colle du siècle les amis [ par Dj-ZhAbS ] Wais, bon j'ai un problème ici, dont je n'ai pas la réponse...Dans mon appli, je fais générer des Feuille(child de mdi) et je les nomme à partir d'une Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ par Moria ] Slt,Je cherche un developpeur pour petit projet...Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )Recupere les infosLance un téléchargement FT HELP ME (prob de conversion c++) [ par loicus ] bon, voila.... j'ai un stuuuuuuut...il faudrais que j'arrive "a passer" un tableau déclarer sur ma page principal a une fonction déclarer sur une autr FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++) [ par Vaeron ] J'ai un exe, qui, lorsque il se lance ouvre en même temps un prog extérieur...le seul probleme c'est que la page principale de mon prog garde le focus Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. 3 Commandes + Le clavier sous windows [ par CyberP ] Je cherche 3 commandes : la première : pour se déconnecter d'internet la deuxième : pour éteindre l'ordinateur la troisième : pour éxecuter un prog recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales