begin process at 2012 05 30 15:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

réponce d'une question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réponce d'une question

mercredi 6 juin 2007 à 01:00:48 | réponce d'une question

mercibeaucoup

bonjour j'ai un probleme qui je ne peut pas régler ce probleme est:
 si on traite une image numéique par les ondelette comment calculer le gradient de cette image
merci
mercredi 6 juin 2007 à 15:38:46 | Re : réponce d'une question

HSylvio

Le fait d'avoir transformé ton image ne change rien au calcul du gradient; c'est le nombre et l'intensité des changements de couleurs à différentes échelles (dimension carré d'étude à faire évoluer sur ton image)
Enfin je comprends pas bien ta question alors vas voir là :
http://www.astrosurf.com/ccdbazar/D-Traitim/Ondelettes/Ondelettes01.html
http://perso.enst.fr/~maitre/BETI/Shen_ou_Deriche/node2.html

Cette discussion est classée dans : probleme, question, réponce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question d'allocation probleme char char* Question simple [ par youpiyoyo ] voici mon probleme://///////////////////////////////////////////////////int rec = recv(ns,buffer,64*sizeof(char),0); buffer[rec] = '\0' ; //cout Probleme avec structure comprenant un tableau de char [ par GUIGUI35400 ] Bonjour à tous les embres de cppfrance.J'ai un assez gros probleme avec un quizz que je comence à élaborer.Je vous énonce le probleme :j'ai créé une s question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche probleme avec la fonction GetStringChars [ par darkspoilt ] bonjour j'ai des souci de compilation avec cette ligneJNIEXPORT jboolean JNICALL Java_Jni2_verif (JNIEnv* env,jobject j,jstring login,jstring pass){co probleme strcat_s en release [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je me retrouve confronté à un probleme avec la fonction strcat_svoila ce qu'il se passe j'ai dans mon programme plusieurs appels a cette fonct gestion des exceptions en C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je me posais une question sur les exceptions en C++ : les fameux try catch!est ce que une exception remonte de sous programme en sous programm Probleme SDL [ par agent 047 ] Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.hex:#include int main(int argc,char *argv[]){       return 0;}pour co question de toolbar [ par sewahass ] salut je voulais savoir comment je peux controler une toolbar depuis la class view et non Cmainframe. par exemple : j'ai des boutons dans ma toolbar : Password [ par Vinsininounet ] Bonjours a tous, j'ai un probleme avec la console... Quand on demande une entrée a l'utilisateur : cela affiche les caractéres entrés ...Probleme : si CreateDirectory probleme de nom de dossier [ par benrad ] Bonjourje créé une DLL en CDans mon aplli j'utilise CreateDirectory de la facon suivante : CreateDirectory("H:\MEI2\BnrAPI\debug\logs"<font size="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales