begin process at 2012 05 30 15:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

REPETITION D'UNE FONCTION ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REPETITION D'UNE FONCTION ....

jeudi 8 août 2002 à 12:28:45 | REPETITION D'UNE FONCTION ....

Leparasite

salut a tous .....

voila c simple j'aimerai qu cette fonction ce repete a l'infini :

FILE *fp,*fp2;
char tmp[256];
fp=fopen("c:\\test.txt","rb");
fp2=fopen("d:\\test.txt","wb");

int n;
{
n = fread(tmp,1,256,fp);
fwrite(tmp,1,n,fp2);
}while ( !feof(fp) );

fclose(fp);
fclose(fp2);

LE PARASITE
jeudi 8 août 2002 à 14:06:16 | Re : REPETITION D'UNE FONCTION ....

zeratul67

Si tu veux qu'elle se répête sur toute la longeur du fichier, tu peux l'inclure dans un do, qui se terminera à la fin de ton fichier.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut a tous .....

voila c simple j'aimerai qu cette fonction ce repete a l'infini :

FILE *fp,*fp2;
char tmp[256];
fp=fopen("c:\\test.txt","rb");
fp2=fopen("d:\\test.txt","wb");

int n;
{
n = fread(tmp,1,256,fp);
fwrite(tmp,1,n,fp2);
}while ( !feof(fp) );

fclose(fp);
fclose(fp2);

LE PARASITE

Cette discussion est classée dans : fonction, tmp, repetition, fp, fp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secour ! [ par slashparof ] Au secour! Je ne comprend vraiment pas le problème visual studio me compile cette fonction correctement, mais mon programme cause une erreur quand j'a ... dans le prototype d'une fonction [ par wizzo ] bonjour !Alors voila, je voulais faire une fonction qui en une ligne me permette d'ecris dans un fichier, cad que d'habitude pour faire ça, on fait : Lecture de caractere speciaux a partir d'un fichier [language c] [ par rouliow ] Bonjour, j'ai un problème en language C.J'aimerai crée une fonction qui ouvre un fichier .txt et qui sauvgarde chacun des caracteres du fichier dans u Optimisation recherche dans un fichier XML [ par xtremejames183 ] Voila le topo : static intseek_xml_start(FILE  *fp){  bool done = false;  char a,b;    if( fp == Copier un fichier en binaire [ par NeoUmbrella ] Salut, j'ai une petite question :lorsque je procède comme suit pour copier un fichier : fp = fopen(exeS,"rb");fp2 = fopen(exeD,"ab"); while(!feof(fp)) Par défaut Fonction de conversion d'un type specifique vers un int en retour de fonction [ par develdelphi ] Bonjour, Voici mon problème; en fait j'ai un grand programme relatif a un système de detections.Ce programme a plusieurs threads qui tournent ensemble converion d'un type specifique vers un entier lors du retour d'une fonction [ par develdelphi ] Bonjour, Voila comme le titre le dit bien, je veux convertir un type donne ( FSRetval ) vers un type ( int ) lors du retour vers la fonction. Voici l transfere de pointeur [ par stefbuet ] salut, j'ai créé un pointeur dans une fonction, comment je peux faire pour pouvoir le réutiliser dans une autre fonction, ou mieux l'utiliser partous fonction de hashage hash_map [ par Sk8yo ] bonjour,voila mon probleme :j'ai une structure hash_map (STL) pour laquelle j'ai besoin de créer une fonction de hashage perso.J'ai cherché un peu par probleme fonction prenant un std::istringstream [ par gg_the_boss ] tout est ici (le code, les messages d'erreurs, les explications): http://www.rafb.net/paste/results/JKU81J25.htmlmerci d'avance pour vos reponses :D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales