Accueil > Forum > > > > Répétition d'une fonction chaque seconde
Répétition d'une fonction chaque seconde
mardi 25 avril 2006 à 15:04:07 |
Répétition d'une fonction chaque seconde
|
mardi 25 avril 2006 à 15:05:07 |
Re : Répétition d'une fonction chaque seconde

florian1121
|
Bonjour, je cherche un moyen de faire répété une fonction tte les seconde, la fonction en elle meme étant simple!!
Si vous avez le moindre debut d'idée, aidez moi svp!! ca commence a me prendre la tete!! lol.
merci d'avance.
|
|
mardi 25 avril 2006 à 15:08:41 |

BruNews
|
au plus simple, un timer, SetTimer sous Windows.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 25 avril 2006 à 15:14:26 |

florian1121
|
Merci, mais pourrait tu developper un peu stp!!
Est-ce que c'est la fonction Set Timer() dans #include ?????
|
|
mardi 25 avril 2006 à 15:24:55 |

Taron31
|
Oui : [ Lien ]
Ca dépend si tu fais un prog Win32 ou DOS, si c'est un Win32 tu récupères le messageWM_TIMER et tu lances ta fonction en question. Sinon, s'il s'agit d'un DOS tu peux utiliser l'argument TIMERPROC lpTimerFunc auquel tu peux donner l'adresse de ta fonction...
___________________ MVS - Most Valuable Student ( Microsoft)
|
|
mardi 25 avril 2006 à 15:27:19 |

BruNews
|
windows.h bien sur, c'est l'include général pour tout prog Win.
|
|
mardi 25 avril 2006 à 15:30:59 |

florian1121
|
Dans ce cas j'ai un probleme !!
je travaille sur visual c++ 2005, et il ne reconnait pas windows.h
|
|
mardi 25 avril 2006 à 15:34:02 |

BruNews
|
Regarde si le SDK Win est posé, si tu es bien dans un projet Win32 (non .net), etc...
|
|
mardi 25 avril 2006 à 15:45:02 |

florian1121
|
Oula, désolé mais je suis debutant, et je ne sait pas ce qu'est le SDK Win!
Par contre je suis bien en projet Win32!!
DE plus il s'agit d'un projet pour mes études, et mon niveau se resume a l'utilisation des structure itérative et conditionnelle et un peu de pointeur!!
Donc je croit que cette fonction est trop compliquer pour que je puisse l'utilisé (disons que si je ne la comprend pas, devant le prof ca va pas le faire, lol)!! N'y aurait il pas plus simple????
J'avait penser a une boucle for avec la fonction a l'interieure et un _sleep(1000) pour la répétition chaque seconde, mais je ne suis pas parvenue a la faire marcher!!
Pensez vous que cela pourrait marcher???
|
|
mardi 25 avril 2006 à 15:52:41 |

BruNews
|
En pis aller pourquoi pas, fouille plus bas dans le forum, cette question revient souvent, tu devrais trouver un truc pret à l'emploi.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, seconde, répétition
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
arreter une fonction apres n seconde? (langage c sous linux) [ par tileroy ]
Je dois creer un jeu de dame humain contre ordinateur.Pour cela je fais une analyse dynamique des coups possibles grace a une fonction; "prolongerSolu
Executer une fonction x fois par seconde [ par Florian_88 ]
Slt a tous !!! Est ce qu'il est possible en C d'executer une fonction x fois par seconde, ou qu'une boucle tourne a x tour par seconde. J'ai fait un
cacher une fenetre [ par tomtom187 ]
Bonjour, je souhaite cacher une fenetre mais lorsque j'utilise la fonction hide(), celle-ci me cache un bouton au lieu de la fenetre. Je travail
graphe [ par rojorabe ]
salut, j'ai besoin d'aide. est ce que il y a qlq1 qui peu me donné une programme en C++ ou en langahe C qui affiche la courbe d'une fonction (n'impor
fonction pour rechercher un fichier sur le disque dur [ par crunk ]
Bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur puis de le supprimer merci d'avanc
fonction demarrer un processus [ par crunk ]
bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction pour demarrer un processus comme le internet explorer...
fonction remplacant opendir() [ par crunk ]
bonjour, je cherche une fonction qui pourrait remplacer opendir() pour verifier l'existence d'un repertoire mais qui prendrait un char en parametre(ou
wxglcanvas ---> aidez-moi ! [ par satellite34 ]
salut, enfin je pourrai dire rerereresalut;bon j'ai vraiment un gros soucis quant a l'utilisation de la classe wxGLCanvas;voila, j'ai fait une fonctio
Supprimer des balises HTML [ par TheChikenKiller ]
Bonjour, j'ai a realiser pour un programme une fonction qui permet de supprimer des balises html ... Je m'explique : On a par exemple "information" et
Construire tableau code binaire des caractères avec l'arbre de Huffman [ par lordvan ]
Bonjour à tous, voilà, je suis en train d'essayer de faire une fonction de parcours d'arbre de huffman. Cette fonction a pour rôle de construire le co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abordés: animations, 3...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
RE : TRADAIONRE : TRADAION par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|