begin process at 2012 05 30 15:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

repertoir system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

repertoir system

jeudi 1 janvier 2004 à 12:26:31 | repertoir system

db11vv

comment fait ton pour mettre un dll dans le repertoir system merci
db
jeudi 1 janvier 2004 à 12:43:19 | Re : repertoir system

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ouvre ton Explorateur Windows, attrape ta DLL et mets la dans:
C:\\Windows\\system32
Vois que ici c'est C/C++, verifie bien sur quel forum tu poses tes questions et qu'elles soient en rapport avec le langage du forum.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : system, repertoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande system sur c++ [ par overfun ] Comment fait-on pour executer une commande dos sur c++ ? merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Pb avec 'SYSTEM' [ par AtomicREW ] Je vous previens tout de suite mon code est vraiment foireux, j'ai commence le C qu'aujourd'hui et sans doc a proprement dit. J'ai mis la ligne où Dev recherche de disque system [ par cedkat ] bonjourje cherche a savoir sur quel disque deur le systeme est installé sous borland c++ v6merci recherche donnee system [ par cedkat ] bonjourje cherche a trouver le nombre de processeur que l'ordinateurpossede, la taille memoire physique, la vitesse du processeuretcc...sous borland c Blème avec command system [ par pprod ] salut,je suis en train de faire un prog qui envoye un message net send avec la command dos mais j'ai un petit problème car je n'arive pas a trouver un pas voir une commande system() [ par bapt1080 ] j'aimerais savoir si il est possible de ne pas voir la fenêtre system apparaitre et se refermer quand on lance une commande system()(system(dir)par ex system(.....) aidé moi c'est tout con [ par xionoxid ] salutIl me faut un bug svp aidé moi ou est là faute ??#include #include int main(){ char a[10]; cout cin >> a; pb avec System() [ par salley ] Voila j'aimerais executer dans mon code les commandes suivant sous MS-DOS:cd..cd..cd th\scheduler\Debugscheduler reportfinal.txtsc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales