begin process at 2012 05 30 15:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Repérer un tableau dans un doc WORD avec MFC!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Repérer un tableau dans un doc WORD avec MFC!!!

lundi 22 août 2005 à 10:01:19 | Repérer un tableau dans un doc WORD avec MFC!!!

freepouy18

Salut a tous,

J'aimerai savoir s'il y a un moyen de repérer un tableau dans un doc WORD en utilisant les MFC?Y a t'il des indices de tableaux par exemple ou des caractères spéciaux servants de repères?

Merci
lundi 22 août 2005 à 13:41:16 | Re : Repérer un tableau dans un doc WORD avec MFC!!!

magic_Nono

Membre Club

édite en hexa ou en mode txt des fichiers que tu crée toi mm:

le mm ac et sans tableau
et compare
lundi 22 août 2005 à 14:26:35 | Re : Repérer un tableau dans un doc WORD avec MFC!!!

freepouy18

Bonne idée, j'ai essayé mais apparement aucun caractère spécial ou autre permettant de repérer un tableau, du coup jvais essayer autrement

Merci

lundi 22 août 2005 à 15:27:27 | Re : Repérer un tableau dans un doc WORD avec MFC!!!

magic_Nono

Membre Club

de tte façon format propriétaire

utilise rtf ou autre format publique

Cette discussion est classée dans : tableau, word, doc, mfc, repérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a ouvrir un .doc [ par Arnaud16022 ] bonjour tout le monde, je cherche de la doc pour ouvrir les fichiers word. mon but n'est pas de refaire un word, mais d'intégrer un petit prévisualise un tableau ds MFC [ par imanewin32 ] svp j'ai besoin de créer un tableau dans une application MFC.comment doit je faire,car je n'est pas trouvé un flexgrid ds la boite à outil Pointeur vers un tableau [ par Galmiza ] Bonjour,J'aimerais modifier un code source qui affiche des cubes (nombre de vertices determiné) a l'ecran, pour pouvoir afficher des objets dont le no Ecrire dans un fichier Word à partir des MFC [ par ptiphil ] Bonjour,en sortie de ma dialogBox, je dois écrire tous mes champs dans un tableau d'un fichier Word déjà existant. Je ne vois pas du tout comment m'y caractères étranges doc WORD [ par fyfyne ] bonjour a tous et a toutesj'ai un petit problème au niveau de la lecture d'un document WORD. en fait, j'ai sauvegardé sur une clé usb un fichier qui s Problème MFC et Tableau [ par ZeKalou ] Bonjour,Alors j'ai un petit problème j'utilise Visual Studio C++ 6.0 et je dois faire une interface graphique en MFC et j'aurais besoin d'un type de t tirage aleatoire d'un element d'un tableau constitué de doc.pdf [ par sab3000 ] Bonjour à tous, je dois créer un tableau constitué de documents en format pdf et tirer aléatoirement un élément dans ce tableau. J'ai créer un table MFC, concept doc/view [ par motsan ] voila, je connais le cpp, je me suis lancé dans les MFC, et ya un truc que j'arriva pas a faire : j'ai un projet style SDI avec une CFormView, et je v Ouvrir un .doc sous une interface MFC ? [ par champista ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales