begin process at 2012 05 30 15:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

réorganiser les lignes d'une listeview par l'utilisateur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réorganiser les lignes d'une listeview par l'utilisateur...

lundi 8 octobre 2007 à 15:31:00 | réorganiser les lignes d'une listeview par l'utilisateur...

shinnokamui

Bonjour,
J'utilise visual studio C++ 2005 Express, et l'API windows standard
J'ai crée une listview dans mon programme, ou chaque élément est sous la forme d'une ligne, j'aimerai que l'utilisateur de mon programme ai la possibilité de déplacer et réorganiser à la souris les éléments de cette liste view (drag & drop).
J'ai cherché sur le net quel style donner a ma liste view pour activer ceci mais je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un a une idée ;)
merci

Cette discussion est classée dans : programme, lignes, utilisateur, listeview, réorganiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trapèzes et intégrales [ par Pallas4 ] Voila je doit faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrai qu'au lancement Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e Crée l'interface utilisateur de son programme en C++ [ par LuLLy ] Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI AIDE SVP ! Programme qui délogue l'utilisateur [ par guilt92 ] Bonjour.Je voudrais réaliser un programme, qui, sous NT, ferme la session d'un utilisateur si la session reste verouillée trop longtemps ou si l utili Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u Exécuter 2 progs simultanément [ par ncoder ] Re-bonjour,Que de questions cette semaine..Alors voici un nouveau problème ...Quand je fais cette commande : | | lignes de codes |system("programme.ex Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales