begin process at 2012 05 30 15:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

renvoyer un system string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renvoyer un system string

dimanche 12 novembre 2006 à 11:55:19 | renvoyer un system string

secalex

Bonjour,

Je suis entrain de devlopper une petite interface qui effectue des calculs à partir d'une valeur récupérée d'une textbox.
Je récupère ma valeur sans problème, j'effectue mon calcul mais la fonction pour convertir mon calcul en system::string ne renvoit rien.
Mon niveau en prog n'est pas super et le passge du C au C++ est des fois compliqué.
Voici mon code :

// Conversion d'un int en system::string

void IntToSystemString (int nombre, String^ s)
        {
            std::ostringstream oss;
            oss << number;
            std::string result = oss.str();
            s = gcnew String(result.c_str());
        }

Pas de problème de compilation, mais il me semble que s ne renvoit rien car quand j'utilise la fonction pour renvyer la valeur dans un label

String^ texte;
IntToSystemString (nombre, texte);
label->text = texte;

Pas d'affichage dans label.

Je pose cette question aprés une recherche infructueuse (j'ai peut-être mal posée les questions?).

Merci d'avance pour votre aide.

Je travaille avec visual C++ 2005 express

Alex
dimanche 12 novembre 2006 à 15:15:28 | Re : renvoyer un system string

laurent1024

Membre Club
Tu peux pas utiliser une référence sur une string String & s ?

Cette discussion est classée dans : texte, string, system, valeur, oss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a String table et fichier texte [ par Marsin ] Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft doi Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier pb : string::find(string, debut, longueur) find pas :o [ par Guillemouze ] le titre en dit deja long:quand je met la fonction sans le parametre "longueur", la fonction trouve bien, mais des ke je rajoute ce dernier parametre, Dans une String voir la valeur d'une variable [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour,Je cherche comment affiché dans une String la valeur d'une variable.Je sais que dans une application console ont fait:int i;i = 4;Console::Wri convertir une string en float [ par jean_vandevere ] Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++.Le code que je tape est le suivant et consite à aller lire fwrite [ par mayouma ] Bonsoir;Je veux ecire dans un fichier ce texte par exemple:Reference: 00125Date: .....etcet pour chaque valeur je lui affecte sa vrai valeur depuis le conversion char to TBint32 [ par gab55 ] Bonjour a tous je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales