begin process at 2012 05 30 15:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Renvoie au début du script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Renvoie au début du script

vendredi 29 octobre 2004 à 01:22:57 | Renvoie au début du script

Malixxx13

Bonjour! J'aimerais savoir si il y a une façon de retourner au début du script pour lui faire refaire tout le script!

J'aimerais aussi savoir qu'est-ce qu'un string comme dans :
string char[20];

On es-tu obligé de mettre un chiffre ?

Merci d'avance!
vendredi 29 octobre 2004 à 10:09:46 | Re : Renvoie au début du script

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
plonge toi dans un bouquin de C/C++, c'est carrement les bases que tu demandes, on ne va pas en ecrire un ici.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : script, string, début, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour intégrer un langage de script (Ch) avec C++ [ par MIPSMAJED ] Bonjour tout le monde, J'essaie d 'intégrer un langage de script avec mon projet (sous VC++ 6.0), lors de ma pahse de test j'ai réussi à faire lancer std::string to LowerCase [ par TeLeTUbIz ] Salut !   Ayant la fleme de programmer cet algo, je voudrais savoir si qqu'un connait une méthode rapide de changement de casse d'un std::string.Voilà Variable detruite en fin de thread [ par wiool ] Voila,En c++ .NET,J'ai un thread principal avec mon form principal (form1) et un objet (ClientPlayer).Quand j'appelle une boite de dialogue de configu CDialog::Create() qui renvoie 0. Causes ? [ par Tryum ] Hello, Je rencontre un problème assez embettant en MFC : Je cherche à créer une interface avec des onglets. Chaque onglet est en fait dérivé de la cl char * et string [ par darfeuille ] Voila, je suis tout nouveau ici (qu'une semaine, mais j'essaie d'etre actif :p) Mais je me pose une question :   Ca fait longtemps que je n'utilise Probleme EDL (VC++7) [ par vecchio56 ] Bonjour J'ai deux problèmes d'edition de liens: Dialog.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall std::_String_base::_X Convertir String* en int avec Visuall.net [ par victorlanselle ] Bon je suis un gros boulet mas impossible de convertir un String* en int !!!Je suis sur Visual.net.J'ai testé la fonction atoi mais j'y arrive seuleme Une fonction qui renvoie un tableau [ par RLBDC ] Bonjour ,Je suis encore noob  en C, et je ne trouve pas comment on fait pour qu'une fonction retourne un tableau .En gros, je souhaiterais pouvoir fai Access Violation dans MSVCP60D.dll (string) [ par BlackNeo ] Salut, J'utilise la classe string et je rencontre un petit problème. A chaque fois que j'essaye d'initialiser une variable string, comme par exemple [debutant] renvoie a une TForm1::NUDP1..? [ par jerome86600 ] comment dans une boucle peu t on faire un renvoi vers une fonction du type :void __fastcall TForm1::NMUDPrecepDataReceived(TComponent *Sender,      in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales